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Hyosung COMET GT GTR 125 : Installation de poignées chauffantes

Admin | Publié le dim 15 Juil - 15:17 | 2572 Vues

installation-de-poignees-chauffantes

Pose des poignées chauffantes TecnoGlobe GOLD 120MM

On commence par déconnecter les poignée avec un petit tournevis plat et on installe.(Les ancien modèles sont collé donc il faudra sans doute y aller à l'arrache en prenant de nouveaux embout de guidon)
Poignée de d’accélération. (faites de même pour l'autre coté)

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On peut ajouter du dégrippant et on fait bien le tour de la poignée avec le le tournevis.
On prend appuie avec son pied au cadre et on tire.
Ensuite on démonte la poignée de gaz qui évitera de cassé l'encoche du commando du guidon et donc d'éviter que le tout tourne dans le vide.
- on coupe la collerette à l’extrémité de la poignée

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A l'aide d'un marteau (plastique si possible) et d'un chiffon ou carton on enfonce la poignée chauffante.
OUUUUPPPPSSSS!!!!!

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On coupe la collerette avec une scie (pas d'autres choix)
et rebelote... on s'aide avec une douille de 24 pour enfoncer la poignée et on fignolera en coupant l’extrémité du système d’accélération (plastique blanc)

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On raccorde le tout... le mieux étant au + du feu de plaque (fil blanc) et le moins à la masse (vis du châssis). Compter une bonne heure et demi

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Le système se désactive en dessous des 11,5v (sécurité) en plus d'avoir un fusible en cas de court circuit
Tant que je ne met pas au moins mes veilleuses qui enclenche le feu de plaque, le système ne fonctionne pas.

double sécurité car non seulement Il est au + après contact, mais il faut allumer ses feux pour le faire fonctionner et une fois coupé, au redémarrage il faut l'activé par son bouton que tu peu préréglé pour ne pas devoir faire le réglage à chaque fois

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