allez je la refais a fonds - Page 4

allez je la refais a fonds

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Résolu Re: allez je la refais a fonds

Message par nono44130 le Dim 31 Mar - 23:43

je regarderai le pignon demain pas de soucis
mais la a ce jour elle demarre au quart elle tient son ralenti sans probleme j'accelere elle monte bien jusqu'a plus de 11000 tours au point mort  je passe la premiere elle part sans problème mais aussitôt que je monte a plus de 9000 on sent que le moteur ne suit pas je passe la seconde je descends en tours la je remonte a peu près  a 8 9000 pareil ca bloque elle a dut mal si j'insiste on sent des secousses comme si l'essence arrivait par a coups de temps en temps elle arrive a 10000 je passe la troisieme pareil (60km/h) meme symptôme j'enclenche 4 et 5 la elle plafonne a 9000 t on dirait que ca bloque obliger de descendre poignet et vitesses a du mal a repartir pour me faire le meme probleme   on a l'impression qu'elle veut mais que quelque chose l'en empêche genre pas assez d'essence ou autre
autrement si je roule cool a 30 voir 40 en 2 ou 3 elle roule sans probleme c'est aussitot que je demande plus qu'elle ne veut pas 9000t a 70 max  et ne veut pasplus autrement quand je l'ai eu a part ce trou (qui a disparu depuis les rondelles)elle montait facile jusqu'a 10000 11000 acceleration au top
les problemes ont commence quand j'ai change les bougies je crois (le regulateur je crois pas) j'ai pris les bougies est mis direct comme cela l'ecartement je pense doit etre bon d'origine
qu'en pense vous??ce serai les bougies mal reglees ??non ne me dites pas ca allez je la refais a fonds - Page 4 2321067895

nono44130
49.9
49.9

Masculin Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Message par zackes le Lun 1 Avr - 13:30

A toi de nous le dire, car des bougies neuves peuvent êtres aussi défectueuses.
Il suffit de remettre les anciennes bougies et faire les testes.

tu as bien retiré la tête vissée des bougies avant des les installer et vérifier la bonne référence sur les bougies pour peut qu'il y ai eu un défaut d'emballage?

Relire-les et fait une photo de l’électrode pour voir la richesse.

il ne faut pas forcer sur le serrage et le faire à froid.

~~~~~~~~~~~~~~
Si le problème a été résolu, Veuillez cocher "RESOLU" en haut à gauche en éditant votre "premier" message ou via le bouton "RÉPONDRE".
  "Ne pas utiliser le cadre "RÉPONSE RAPIDE"
En Version moblle ?: choisir la version web... Pour revenir en version mobile, il faut allez tout en bas de la page à droite de l'écran (fermer la bannière Topic'it en bas pour y accéder)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre collaboration
zackes
zackes
Modérateur

Masculin Messages : 359

Message par nono44130 le Lun 1 Avr - 19:46

bonsoir ici la grosse burne !!!!!
j'ai essaye la titine sans le filtre a air pour voir
nom de dieu ouf elle envoie 1 2 3 4 5 6 :90 100  et un peu plus mais bon la route trop petite
resultat filtre a air ne fait pas que filtrer il bouche aussi l'entree d'air d'ou les problemes en haut des tours
demain je le nettoie au souffleur et mon voisin m'a dit de le percer a plusieurs endroits avec une aiguille en attendant de le changer
je reglerai la richesse car la 2a l'avant et 2 1/2 a l'arriere ca marche sans filtre mais bon pas conseiller
autrement elle monte assez vite a 11000 12000 tours
c'est cool
je me rappelle maintenant que quand je l'ai eu les manchons de la boite air n'etait pas rentre a fonds on voyait le haut du carbu sur un cote l'air devait rentrer par la d'ou pas de problemes dans les tours et vu que la les manchons sont bien fixe sur le carbu je vous laisse deviner la suite
la ce soir c'etait un plaisir de rouler jocolor

nono44130
49.9
49.9

Message par nono44130 le Lun 1 Avr - 19:47

ah oui ou commander ce filtre
autrement il y a autre chose que l'on peut mettre???

nono44130
49.9
49.9

Message par zackes le Mar 2 Avr - 13:29

Finalement le filtre à air NOK.

Tu as tous les vendeurs en effectuant une recherche sur Qwant ou Google etc...

Concernant la richesse, le réglage est fait pour optimiser le moteur au ralentis, à l’accélération et jusqu'au 2/3 de la poignée. ensuite c'est les boisseaux (aiguilles) quasi rétractés qui joue sur les hauts régimes.

~~~~~~~~~~~~~~
Si le problème a été résolu, Veuillez cocher "RESOLU" en haut à gauche en éditant votre "premier" message ou via le bouton "RÉPONDRE".
En Version moblle ?: choisir la version web... Pour revenir en version mobile, il faut allez tout en bas de la page à droite de l'écran (fermer la bannière Topic'it en bas pour y accéder)
zackes
zackes
Modérateur

Message par nono44130 le Mar 2 Avr - 18:24

ok je regarde pour le filtre

la j'ai roule qques kms c'est impeccable ca tourne nickel meme en 6eme elle tient
ah oui le coups de percer le filtre avec une petite aiguille un peu partout c'est pas convainquant
je suis aller voir un autre voisin qui faisait du cross il y a plus de 30 ans en side car il retapait eux meme leur became et il m'a confectionner un filtre a air avec collant de femme et oui pour l'attente d'un nouveau et ca marche
tu enleves le papier filtre tu enveloppes le filtre avec le collant tu decoupes tu remontes (il ne risque pas de remonter jusqu'au carbu vu qu'il ya une grille entre deux apres le filtre et voila
ca marche du tonnerre
juste une embrouille avec ma femme pour le collant lol
mais bon le principal c'est qu'elle roule
allez je la refais a fonds - Page 4 3631604560

nono44130
49.9
49.9

Message par nono44130 le Dim 7 Avr - 11:23

ca roule

nono44130
49.9
49.9

Message par zackes le Lun 8 Avr - 14:40

Tu achète quand même un filtre, un? c'est pas une crosse ou side, c'est un 125cc qui est bcp plus pointu et qui est donc bcp plus sensible au moindre défaut ou mauvaise utilisation.

~~~~~~~~~~~~~~
zackes
zackes
Modérateur

Message par nono44130 le Dim 14 Avr - 20:06

tkt je vais en acheter un

nono44130
49.9
49.9

Message par nono44130 le Dim 14 Avr - 20:08

comment fait on pour mettre resolu ?

nono44130
49.9
49.9

Message par lolocomet le Lun 15 Avr - 11:41

je crois que tu doit remonter a tout 1er post en haut et a coté du titre de ton topic tu devrais trouvé ton bonheur Wink

~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 175

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4