Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Aquila GV650]Problème de compteur

3 participants

Aller en bas

Résolu [Aquila GV650]Problème de compteur

Message par guiguito-de-coco Lun 25 Fév - 19:41

Bonjour à tous!
Je viens vers vous car j'ai un problème avec le compteur de ma chère hyosung.

Pour faire court, en octobre dernier j'ai fait qq entretiens et histoire de tracer un peu, j'ai relevé le compteur. J'étais donc a 17 000 bornes.
Je fais mes trajets quotidiens (environ 100 km semaine) et la semaine dernière je m'aperçois que le pneu arrière doit être changé. Je confie la tâche à un garage et aujourd'hui, en voulant  prendre a nouveau le relevé km, je suis désormais à 101 095km.. impossible.

N'ayant pas fait de relevé entre les 17 000 et aujourd'hui je ne sais pas dire a quel moment ça a été causé (Séjour au garage ou avant).

Avez vous eu des cas similaires et des conseils? Parce qu'à la revente je me vois mal expliquer la chose a l'acheteur...

D'avance merci pour vos réponses,
Guillaume

guiguito-de-coco
49.9
49.9

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Aquila GV650]Problème de compteur

Message par zackes Mar 26 Fév - 13:10

Salut,

C'est effectivement bizarre... essai de déconnecter la batterie 30 minutes...

A l'achat, le kilométrage avait était déclaré à 17 000km? Le kilométrage s'affiche constamment ou tu peu choisir d'afficher uniquement l'affichage journalier?

Ça aurait pu être un soucis entre les miles et km mais l'écart est bcp trop important
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Aquila GV650]Problème de compteur

Message par guiguito-de-coco Mer 27 Fév - 7:59

A l'achat je devais être a 14000, dans ces eaux la!
Et oui effectivement je peux choisir entre plusieurs modes mais c'est bien le total qui est à 101 000.

J'essaye de débrancher la batterie ce soir, c'est une bonne idée! Je te tiens au courant du résultat!

guiguito-de-coco
49.9
49.9

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Aquila GV650]Problème de compteur

Message par Zokibé Mer 27 Fév - 22:25

Salut, 
Ce genre de bug arrive de temps en temps suite à différents événements comme une avarie sur le circuit de charge, un faux contact ou simplement une bug du compteur lui-même.
Le plus simple pour toi je pense est de vérifier tout ces éléments et une fois le problème résolu, te trouver un compteur d'occasion avec environ le même kilométrage.
Chez les revendeurs Hyosung ça m'étonnerait qu'ils soient en mesure de te reprogrammer ton kilométrage d'origine...

Zokibé
49.9
49.9

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2018
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Aquila GV650]Problème de compteur

Message par guiguito-de-coco Jeu 28 Fév - 8:03

j'ai essayé le coup de la batterie, malheuresuement je reste avec les 100k au compteur Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement j'ai essayé de contacter un revendeur mais c'est peine perdue pour corriger.

ça me rend dingue ce genre de problème! Je vais essayer de me renseigner pour le remplacer, c'est peut être l'occasion d'essayer de trouver un compteur mécanique et laisser ce compteur digitale pas très joli de côté!

guiguito-de-coco
49.9
49.9

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Aquila GV650]Problème de compteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum