Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[résolu]question fiabilité

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]question fiabilité

Message par Grosbreaker Lun 13 Mai - 12:20

A-t-elle subit une intervention avant le problème ? -->


Bonjour 

Je projette d'acheter une ST7 cette année dès que j'ai mon permis moto.
J'aimerais savoir si cette moto est fiable et si on trouve facilement des pièces en cas de panne ?

je projette de m'installer a la campagne a 20-30 kms de mon travail par la suite et je vais tout faire en moto tout les jours hiver compris comme je le fais actuellement.

je prévois 13000 kms par ans minimum par ans sans compter les ballades loisirs et vacances.

Le but d'avoir une moto a injection est surtout de privilégier la consommation et la fiabilité comparé aux modèles a carbus.

J'adore le look de la ST7  mais je préfère revoir ma copie si elle risque de pas supporter les kms que je vais lui faire faire.
Je suis hyper soigneux donc niveau entretien elle seras impeccable et les vidanges serons faites par mes soins.

cette moto en est capable ou il est préférable de viser une autre marque et me prendre une c800 intruder de suzuki ou une vulcan s de kawasaki ou une honda rebel 500 cmx ?

merci d'avance.

Grosbreaker
49.9
49.9

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Reims 51

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]question fiabilité

Message par zackes Lun 13 Mai - 13:34

Les pièces chez Hyosung sources sont moins fournis pour la GV700 après il reste les revendeurs concession Hyosung mais c'est plus cher...

Mais de toute façon, une recherche sur le net des différent éléments te le dirons.

Cela dit, je partirais peut-être plus sur du Suz ou Kawa bien fournis en France.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]question fiabilité

Message par GVBIEN Mar 17 Mar - 12:50

Bonjour à tous
Quels sont les problèmes rencontrés sur cette belle 700 ?? [résolu]question fiabilité 203019512
GVBIEN
GVBIEN
49.9
49.9

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]question fiabilité

Message par zackes Mer 18 Mar - 13:02

Salut,
Peut-être la disponibilité des pièces et voir le manque de concessions ou le nombre réticent à la prendre en charge... [résolu]question fiabilité 203019512
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]question fiabilité

Message par GVBIEN Mer 18 Mar - 19:22

Je me posais la question, c'était pour savoir si la 700 est plus ou moins fiable par rapport à la 650. La 700 étant plus récente et moins puissante, on pourrait penser qu'elle est plus fiable, mais, en fait, j'en sais rien.
Si c'est juste l'habillage, la cylindrée et le réglage de l'injection qui change, ça doit être idem en fiabilité. [résolu]question fiabilité 2692191184
GVBIEN
GVBIEN
49.9
49.9

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]question fiabilité

Message par Philou55 Dim 12 Avr - 14:54

Salut les gars, justement dans la présentation de ma bécane, avec Zackes , je disais justement qu'il été bizarre de ne pas voir une ST7 sur ce forum, il faut être patient ! Cette moto m’intéressait beaucoup mais à défaut de réponse, j'ai opté pour un Honda VF750C RC43 de 1997, mais je reste attentif quant à la ST7, j'attends des échanges !
Amicalement,
Philou55

Philou55
49.9
49.9

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : CLERMONT EN ARGONNE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]question fiabilité

Message par Invité Sam 21 Aoû - 14:53

Regarder les pipes d'admissions car pour mon Aquila de 2008 carbus Hyosung m'a informé qu'ils ne les fabriquer plus...Chez Suzuki les même sur le sv idem impossible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]question fiabilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum