Ma GT 125 de 2009
Page 1 sur 1
11062019
Ma GT 125 de 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut ! Voici ma GT 2009 achetée en avril.
Quelques modifs très légères faites dessus depuis son acquisition :
- peinture grille de radiateur (blanc)
- peinture carter de chaîne (blanc)
- klaxon 105db installé à un autre endroit que celui d'origine.
A venir :
- sabot moteur (je ne trouve pas, ça me rend dingue)
- peinture garde boue avant par carrossier (en blanc nacré comme la carrosserie de la moto)
- installation support de plaque d'origine (l'ancien proprio a fait un truc dégueulasse)
- installation d'une bulle "normale", mais ça me parait très compliqué... Un pote avec une Comet de 2004 est passé à la maison pour essayer sa bulle Ermax, impossible à installer...
A++++++++++
Greg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut ! Voici ma GT 2009 achetée en avril.
Quelques modifs très légères faites dessus depuis son acquisition :
- peinture grille de radiateur (blanc)
- peinture carter de chaîne (blanc)
- klaxon 105db installé à un autre endroit que celui d'origine.
A venir :
- sabot moteur (je ne trouve pas, ça me rend dingue)
- peinture garde boue avant par carrossier (en blanc nacré comme la carrosserie de la moto)
- installation support de plaque d'origine (l'ancien proprio a fait un truc dégueulasse)
- installation d'une bulle "normale", mais ça me parait très compliqué... Un pote avec une Comet de 2004 est passé à la maison pour essayer sa bulle Ermax, impossible à installer...
A++++++++++
Greg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crypto35- 49.9
- Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Rennes
Ma GT 125 de 2009 :: Commentaires
Re: Ma GT 125 de 2009
Salut,
Les Puig Pare-brise vision ou windy (non retrovision) s'adapte parfaitement avec plusieurs choix de couleurs de la bulle indépendamment du pare-brise sur le vision.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noir-bulle fumée clair ref 003CH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carbone (bleuté) bulle noir ref 003NN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Puig Pare-brise vision ou windy (non retrovision) s'adapte parfaitement avec plusieurs choix de couleurs de la bulle indépendamment du pare-brise sur le vision.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noir-bulle fumée clair ref 003CH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carbone (bleuté) bulle noir ref 003NN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marcos95 aime ce message
Salut,
Ça devrait pas poser de soucis, il y a tout ce qu'il faut pour fixer les cligno. et voir même les fixer sur le support noir qui maintien la 1er parti du saute vent si le filetage correspond et au pire tu peux toujours percer les supports fournis pour mettre les cligno un peu plus en arrière.
Tu aura peut-être même la chance de pouvoir disposer le pare-brise sur le support d'origine car les pates fixé sur le pare-brise se retire... pour peu que l'entraxe des deux filetages correspondent... se sera du plug en play pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça devrait pas poser de soucis, il y a tout ce qu'il faut pour fixer les cligno. et voir même les fixer sur le support noir qui maintien la 1er parti du saute vent si le filetage correspond et au pire tu peux toujours percer les supports fournis pour mettre les cligno un peu plus en arrière.
Tu aura peut-être même la chance de pouvoir disposer le pare-brise sur le support d'origine car les pates fixé sur le pare-brise se retire... pour peu que l'entraxe des deux filetages correspondent... se sera du plug en play pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marcos95 aime ce message
Sujets similaires
» Aquila GV 650 de 2009
» Hyosung GT 125 2009
» AQUILA GV125 2009
» Hyosung Comet 125 >2009 : Trou, raté à partir de 7 000 tours ou + puis reprend son accélération
» Hyosung GT 125 2009
» AQUILA GV125 2009
» Hyosung Comet 125 >2009 : Trou, raté à partir de 7 000 tours ou + puis reprend son accélération
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|