[GTR125] Perte de puissance aprés un long trajet - Page 2

[GTR125] Perte de puissance aprés un long trajet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

En cours Re: [GTR125] Perte de puissance aprés un long trajet

Message par karpay85 le Jeu 11 Oct - 21:26

bientot bientot, desolé de te faire poireauter comme ça, juste pour info je l'ai sortie rapidos l'autre jour pour faire une haie d'honneur et un cortege de mariage et aucun souci. prochaine sortie du garage je teste ça. j'ai un doute sur les bougies car ça a commencé a chier a partir du moment ou j'ai mis des neuves.
sachant que j'ai deja eu des souci de bougies neuves defaillante je prendrais tes mesures et si tout est ok je testerais d'autres bougies pour voir
karpay85
karpay85
49.9
49.9

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Message par zackes le Ven 12 Oct - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bientot bientot, desolé de te faire poireauter comme ça, juste pour info je l'ai sortie rapidos l'autre jour pour faire une haie d'honneur et un cortege de mariage et aucun souci. prochaine sortie du garage je teste ça. j'ai un doute sur les bougies car ça a commencé a chier a partir du moment ou j'ai mis des neuves.
sachant que j'ai deja eu des souci de bougies neuves defaillante je prendrais tes mesures et si tout est ok je testerais d'autres bougies pour voir

Salut,

ça n'aurait pas était plus simple si tu l'avais précisé dés le départ? C'est tout de même un point et voir même le plus important. Non?

Tu doit logiquement avoir du mou dans tes fils de bougie et donc enlève les anti-parasites et coupe le câble de 1 à 2 cm pour refaire ta connexion. vérifie aussi l'état intérieur de l'anti-parasite. Oxydation, ressort de contact etc...

~~~~~~~~~~~~~~
Si le problème a été résolu, Veuillez cocher "RESOLU" en haut à gauche en éditant votre "premier" message ou via le bouton "RÉPONDRE".
  "Ne pas utiliser le cadre "RÉPONSE RAPIDE"
En Version moblle ?: choisir la version web... Pour revenir en version mobile, il faut allez tout en bas de la page à droite de l'écran (fermer la bannière Topic'it en bas pour y accéder)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre collaboration
zackes
zackes
Modérateur

Masculin Messages : 359

Message par zackes le Sam 30 Mar - 11:46

Salut,
Des nouvelles ?

~~~~~~~~~~~~~~
Si le problème a été résolu, Veuillez cocher "RESOLU" en haut à gauche en éditant votre "premier" message ou via le bouton "RÉPONDRE".
  "Ne pas utiliser le cadre "RÉPONSE RAPIDE"
En Version moblle ?: choisir la version web... Pour revenir en version mobile, il faut allez tout en bas de la page à droite de l'écran (fermer la bannière Topic'it en bas pour y accéder)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre collaboration
zackes
zackes
Modérateur

Masculin Messages : 359

Message par karpay85 le Sam 30 Mar - 13:58

Salut, désolé pas eu le temps de m'en occuper depuis un moment ( trop de boulot+enfants) j'ai embauché avec hier et elle m'a juste fait des petits trou a la reprise a haut régime et le compte tours qui s'affole un peu aléatoirement. En fin de semaine prochaine je serais en congé et je dois me mettre dessus (jeux aux soupapes, verif tendeurs, phares et spy de fourche a changer) donc hé ferais la totale avec les verifs que tu m'a sité. Des que j'aurais fini je posterais les résultats. V
karpay85
karpay85
49.9
49.9

Message par karpay85 le Sam 15 Juin - 21:42

yop, j'ai enfin eu le temps de m'occuper de la memere.
donc j'ai fait le jeux aux soupapes, les joints spi, changement bougies, vidange liquide de frein, etc.......
toujours un probleme electrique.
quand je demarre le phare avant (en mode croisement) ne s'allume qu'apres avoir roulé un peu, le compte tours s'affole toujours et j'ai l'impression (seulement une impression) que mes étincelles a la bougie sont pas top.
j'ai testé le regulateur c'est un peu juste mais dans les normes
la batterie tourne dans les 14V
par contre quand j'ai voulu faire les test du boitier CDI qu'il y a dans le manuel de reparation dans 90% des cas le multimetre ne donne aucun resultat.
serait-il possible que mon probleme vienne finalement du boitier cdi qui rendrait l'ame ou rien a voir ?
karpay85
karpay85
49.9
49.9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2