Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages)

3 participants

Aller en bas

La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages) Empty La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages)

Message par zackes Jeu 4 Oct - 16:19

Bonjour,

L'Admin (enfin.. moi... Surprised) N'ayant pas de l'excellence dans l'orthographe, je vous invite à me remonter les fautes ou erreurs de syntaxe constatées, concernant uniquement la mise en forme du forum. (hors sujets, postes)

Merci par avance La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages) 2778461555


Dernière édition par zackes le Mer 10 Oct - 14:05, édité 1 fois
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages) Empty Re: La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages)

Message par lolocomet Jeu 4 Oct - 17:39

Faut il  poster ici même les éventuelles erreurs ou continuer a te les transmettre en MP ?
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 24/07/2018
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages) Empty Re: La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages)

Message par zackes Jeu 4 Oct - 18:20

A poster dans ce sujet Smile
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages) Empty Re: La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages)

Message par Zokibé Lun 15 Oct - 22:51

Salut Zackes, 
Je me permets de te copier un texte dont j’ai rectifié les fautes. Merci à toi pour ton implication dans ce que tu fais Wink

Avant de créer un nouveau sujet, prenez connaissance de la fonctionnalité de recherche du forum
Rendez-vous dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

Afin d'être le plus explicite possible dans vos titres de sujet, Les simples mots en titre comme "Panne" "Problème" "Comet" etc... sont proscrits

Faites une phrase explicite de votre problème de type "Ne démarre plus", "Ne freine plus", "Bruit de claquement haut moteur", "Cale au démarrage" etc... ET surtout de quel modèle il s'agit en mettant par exemple une balise de type [GT125] au début du texte.
EXEMPLE: [GT125] Cale au démarrage
Cela permet aux autres d'identifier et rechercher plus aisément votre problème et de vérifier quelles ont été les solutions pour y remédier et si celui-ci avait le même souci, de pouvoir y répondre dans le cas où il aurait pu le résoudre (ou pas) d'une autre manière.
Et bien entendu, évitez les doubles, triples... postes.

Soyez également le plus explicite possible dans votre message en énumérant toutes les actions ou et modifications que vous avez apportées et/ou que vous avez lues et apportées.

Lorsque votre problème a été résolu, je vous demande de cocher la case dans votre message final ou éditer ce dernier pour bien notifier que votre sujet a été résolu.

L’écriture de type SMS est formellement INTERDITE! De même que le non respect de toute forme que ce soit.

Avant toute demande, merci de copier et compéter les informations ci-dessous à l'en-tête de votre message. Merci

Nomination: 
Année: 
kilomètre: 

A-t-elle subit des modifications ou quelconques interventions: Non / je ne sais pas / oui (Si oui, précisez dans le moindre détail, tout ce qui n'est plus en état d'origine et en rapport avec votre panne dans votre message.

Zokibé
49.9
49.9

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2018
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages) Empty Re: La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages)

Message par zackes Mar 16 Oct - 7:21

Salut Zokibe,
Merci pour ton intervention,
Peut-tu simplement copier la/les phrases et colorer les fautes corrigé afin de savoir où elles se trouvent.
Merci.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages) Empty Re: La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages)

Message par Zokibé Mar 16 Oct - 7:44

Il n’y a pas de quoi. C’est ce que je voulais faire au départ mai depuis mon téléphone ça aurait été trop long. 
J’essaie de te faire ça dès que je serai sur ordi Wink

Zokibé
49.9
49.9

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2018
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages) Empty Re: La chasse à l'Orthographe! (sauf sujets et messages)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum