Demande d'info branchement durite
intercom motard sur Accessoires Moto

Demande d'info branchement durite

Résolu Demande d'info branchement durite

Message par boomer59 le Dim 7 Oct - 19:21

Nomination: Aquila GV125
Année: 2005
A-t-elle subit des modifications ou quelconques interventions: Oui, Démontage pour nettoyage et mise en peinture

bon j ai chercher pas male de temps mai il reste quelque points d interrogation  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si l un d entre vous serai juste regarde a sa moto si il a ces 2 embout de cuve de carbu et regarder ou va ce tuyau svp merci .
j ai expliquer sur les photos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou finale me reste ceci 

boomer59
49.9
49.9

Masculin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Demande d'info branchement durite

Message par lolocomet le Lun 8 Oct - 9:00

Patientes, quand Zackes va passer dans le coin (au moins une fois par jour), il ne manquera pas de te répondre, il possède la comet et l'aquila pouce haut

~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 148

Message par zackes le Lun 8 Oct - 13:33

1/ Si tu pouvais mettre l'année de ton Aquila en non l'achat, ça aiderait un peut...
2/ ton 1er poste aurait était le mieux venu dans la section "votre Hyosung" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, n'ayant pas ton modèle d'Aquila, je te donne juste mon hypothèse.

Les durites coudées devraient être disposées aux connexions des cuves et relié via le "T" et sa durite ressort de protection contre la chaleur vers le sol car cela doit être le système de trop plein....

quel est le type de robinet au réservoir? si manuel, il va falloir boucher l'entrée de la pipe avec un bout de durite et une vis ou mieux... relier les deux pipes avec une durite et boucher(supprimer) la durite du système anti-pollution(AIS) et utiliser la connexion restante pour ta pompe  , sinon tu aura là, la connexion à ton robinet à dépression.
zackes
zackes
Modérateur

Masculin Messages : 256

Message par boomer59 le Lun 8 Oct - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:1/ Si tu pouvais mettre l'année de ton Aquila en non l'achat, ça aiderait un peut...
2/ ton 1er poste aurait était le mieux venu dans la section "votre Hyosung" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, n'ayant pas ton modèle d'Aquila, je te donne juste mon hypothèse.

Les durites coudées devraient être disposées aux connexions des cuves et relié via le "T" et sa durite ressort de protection contre la chaleur vers le sol car cela doit être le système de trop plein....

quel est le type de robinet au réservoir? si manuel, il va falloir boucher l'entrée de la pipe avec un bout de durite et une vis ou mieux... relier les deux pipes avec une durite et boucher(supprimer) la durite du système anti-pollution(AIS) et utiliser la connexion restante pour ta pompe  , sinon tu aura là, la connexion à ton robinet à dépression.

bonjour et merci de tes infos et désoler pour la mauvaise section  Shocked.

mon aquila et une 2005 moteur gris robinet manuel on ,off , res  

j ai fais exactement tous ce que tu a marquer et NIckel tous et ok .
sauf un autre problème que j avais constater au changement de pot il y a quelque jours .
je m explique :

elle tourne tres rond nickel MAIS ya un mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
je vais essayer d etre aussi explicite que possible .

concernant le bruit de pot cylindre avant qui fessait un bruit on va dire normale et cylindre arrière beaucoup moins fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

maintenant je me suit pencher la dessus ce qui pour moi étai pas normale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

alors quand la moto tourne au ralenti si je débranche le capuchon de bougie avant la moto s arrête net .
si je débranche le capuchon de bougie arrière elle continue a tourner presque comme si de rien n étai .
il y a bien de l étincelle et forte car coup de jus atroce .
je me dis ok bougie h.s 
je fais le teste de changer la bougie av avec l arrière et bizarre sa fais exactement le même symptôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
j inverse mes bobines rien ne change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
j ai même refais mes connections positive et négative a mes bobines histoire d être sur mai rien ne change .

j ouvre la vis de carbu arrière la cuve et bien remplie d essence je retire la cuve tous démonter nettoyer souffler remonter quand je fais mon réglage de vis de richesse arrière le régime change mai vraiment légèrement .
quand je retire la bougie elle et noir sec elle dois être humide normalement ?? 
je vais essayer de faire une petite vidéo pour être plus explicite .

boomer59
49.9
49.9

Message par lolocomet le Lun 8 Oct - 19:58

Donc elle tourne sur un seul cylindre ?
Est ce que l'essence arrive au carbu du cylindre en question ?

~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolocomet
lolocomet
125
125

Message par boomer59 le Lun 8 Oct - 20:03

comment dois je faire pour être sure que l essence arrive bien dans le cylindre dans le carbu j en suit sur a 100 pour 100 
car quand j ouvre la vis de cuve sa coule non stop 

voici une vidéo du fonctionnement 

boomer59
49.9
49.9

Message par lolocomet le Lun 8 Oct - 20:11

Tes gicleurs ne seraient ils pas obstrués ?

~~~~~~~~~~~~~~
lolocomet
lolocomet
125
125

Message par boomer59 le Lun 8 Oct - 21:30

non tous démonter et nettoyer et soufflet et tj le meme  Shocked

boomer59
49.9
49.9

Message par lolocomet le Lun 8 Oct - 21:33

Je suppose que tu as verifié qu'il y a une etincelle a la bougie du cylindre malade ?

~~~~~~~~~~~~~~
lolocomet
lolocomet
125
125

Message par zackes le Mar 9 Oct - 14:10

Le système antipollution est bien raccordé à la boite à air avec sont filtre?

Cela dit, tu devrait sûrement enrichir d'avantage en modifiant la taille des gicleurs car ton système d'échappement n'est pas vraiment favorable à la retenue d'une partie des gaz à l’échappement et de sa pression... Ce qui d'autant plus le cas avec le système anti.pollution au moteur avant que tu devrait tester en bouchant tout le système soit toutes les durites se trouvant avant et après l'AIS.

Fait aussi la synchronisation des carbu.
zackes
zackes
Modérateur

Message par boomer59 le Mar 9 Oct - 21:23

oui je vais essayer cela et l ancien proprio me dis que le réglage soupape na jamais étais fais depuis sont achat elle a 8000kms donc prochaine étape réglage jeux au soupape sa lui fera pas de mal  Laughing

boomer59
49.9
49.9

Message par zackes le Mer 10 Oct - 13:17

Peut-tu éditer ton dernier message et cocher "Résolu" ou dans ta réponse si tu souhaites poster un message après le mien stp.

Tu ouvrira un autre sujet concernant ton soucis si tu en as réellement un, car si c'est juste le fait que le moteur s'éteint lorsque tu enlève l'antiparasite, c'est pas trop grave si elle tourne bien et que la richesse est bonne.

Pour les jeux de soupapes tu as un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

~~~~~~~~~~~~~~
Si le problème a été résolu, Veuillez cocher "RESOLU" en haut à gauche en éditant votre dernier message ou via le bouton "REPONDRE"

Merci pour votre collaboration
zackes
zackes
Modérateur

Message par boomer59 le Mer 10 Oct - 19:49

ok merci pour l info du tuto

boomer59
49.9
49.9

Résolu info branchement durite

Message par lolocomet le Mer 10 Oct - 21:47

Alors Boomer59 content d'etre venu sur ce fofo

~~~~~~~~~~~~~~
lolocomet
lolocomet
125
125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé