Silencieux Ixill

Silencieux Ixill

Aller en bas

Résolu Silencieux Ixill

Message par motopat67 le Ven 12 Avr - 11:22

A-t-elle subit une intervention avant le problème ? -->
Bonjour à tous avant de faire une bêtise, j'ai acheté d'occasion sur LBC un silencieux Ixill xtrem 50th anniversary, il était monté sur une comet moteur hs. Avant de le monter, c'est un pot homologué, est ce qu'il y a un risque mécanique  ou pas sachant qu'il n'a pas de chicane je vais les commander chez ixil merci de vos avis.

motopat67
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2019
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Silencieux Ixill

Message par zackes le Ven 12 Avr - 20:31

Salut,

C'est pas une chicane mais un DBkiller. Chez Ixil, une chicane ne se vend pas car elle fait partie intégrante du pot, comme est le filament d'une ampoule.
Pas de soucis car le DBkiller (Tueur de décibel= atténuateur de volume de son) est juste là pour une question de réglementation du son (Decibel) et avec le pot d'origine le son ne devrait pas être très fort... en tout cas avec mon Ixil rond je l'avait enlevé car le son était plus beau et encore bien en dessous d'un GC. Par contre avec une ligne Inox, c'est plus la même chose, j'ai due le remettre.

~~~~~~~~~~~~~~
Si le problème a été résolu, Veuillez cocher "RESOLU" en haut à gauche en éditant votre "premier" message ou via le bouton "RÉPONDRE".
  "Ne pas utiliser le cadre "RÉPONSE RAPIDE"
En Version moblle ?: choisir la version web... Pour revenir en version mobile, il faut allez tout en bas de la page à droite de l'écran (fermer la bannière Topic'it en bas pour y accéder)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre collaboration
zackes
zackes
Modérateur

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum