Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu]KIT UP ou pas??

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]KIT UP ou pas??

Message par Toni74 Mer 24 Avr - 10:54

Bonjour à tous, 
J'ai donc une 125 COMET de 2010, je voudrais savoir si le fameux kit UP peu être monté raisonnablement avec l'effet escompté sur ma moto? Il semblerait que dès la sortie des moteurs dede coule "noir" hyosung est fait des modifications pour régler certains problèmes de carburation..... Auriez vous des retours, avis, infos sur le montage de kit UP sur les COMET de 2010?? Pour ceux qui l'aurait monté sur des modèles de 2010 et après bien-sur...

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]KIT UP ou pas??

Message par zackes Mer 24 Avr - 15:01

Salut,

Moteur Noir ou pas de trou à partir des  7 000 = pas besoin de kit up. Wink
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]KIT UP ou pas??

Message par Toni74 Jeu 25 Avr - 8:40

Ok, alors comme ça pas longtemps que j'ai la demoiselle j'ai pas trop fait gaffe au trou à 7000 tours.... Mais comme je prévois de posé un filtre BMC et une ligne complète d'échapement.... Faudra, j'imagine passer par la case règlages carburation Wink
Merci a toi Zackes!!!  smiley Wink

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]KIT UP ou pas??

Message par zackes Jeu 25 Avr - 10:31

Salut,

Pas forcement mais je ne te conseil pas le kit up, même pour un ancien modèle, mais juste acheter le stricte nécessaire, soit deux gicleurs ce qui fait une économie de plus de 60 euro.
D'autant, mais je n'ai pas encore de certitude, d’après ce j'ai entendu sur l’efficacité de ce moteur noir, je soupçonne qu'il est fait l'objet d'une modification de la taille des gicleur par le constructeur.

Sache que ton filtre d'origine est identique à celui pour une 650cc, tu aura certes un meilleurs apport d'air avec le BMC mais avant de commander des gicleurs un simple réglage des aiguilles des boisseaux pourrait suffire.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]KIT UP ou pas??

Message par Toni74 Jeu 25 Avr - 10:40

Pour le réglage des aiguilles de boisseaux tu me recommandes d'appliquer le tutoriel ou tu expliques la supression de 5 spires par ressort et mise en place d'une rondelle ? Si c'est c'est ça, ça n'a pas l'air trop compliqué à faire... Je me lancerai bien dans la modif pouce haut

oui, ou simplement régler les aiguille au dernier cran mais juste en cas de soucis et pas forcement besoin d'aller jusqu'à la modification.

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]KIT UP ou pas??

Message par zackes Jeu 25 Avr - 11:29

Oui mais tu peux simplement juste reculer les aiguilles au derniers cran sans avoir besoin de faire les modifications... ou laisser tel quel si le moteur répond bien.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]KIT UP ou pas??

Message par Toni74 Jeu 25 Avr - 13:40

Alors je vais essayer  comme tu me l'indique, histoire de voir déjà  le rendu de cette petite modif pouce haut

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]KIT UP ou pas??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum