Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Magpower Legender 125

5 participants

Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty Magpower Legender 125

Message par lolocomet Ven 27 Juil - 9:07

Nouvelle concurrente a l'Aquila  ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 24/07/2018
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty Re: Magpower Legender 125

Message par zackes Ven 27 Juil - 13:28

[Sujet déplacé dans "De tout et de rien"]
C'est difficile à dire du fait que ce sont des chinoises contre les autres type Taïwan(Kymco), Corée qui ont fait leurs réputation.
Cependant la Mash de la sima ayant eu une mauvaise réputation a était dans le top du classement des ventes en 2017 et même le 1er des plus vendu.

A voir combien de R stunt à était vendu, en 50 il y a peut-être eu pas mal de vente mais en 125???

Ensuite, mis à part la Bobbers qui est un autre segment, il n'y a plus d'Aquila au catalogue et donc pas de concurrence possible pour le moment mais je sent bien une Aquila classic avec ce moteur car j'ai des doutes concernant le vrai moteur GV... en espèrent que je me trompe.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty Re: Magpower Legender 125

Message par andre-martin Ven 27 Juil - 17:11

Elle a l’air pas mal,avoir comme dit zackes.
andre-martin
andre-martin
49.9
49.9

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty Re: Magpower Legender 125

Message par zackes Ven 27 Juil - 18:33

Petite recherche...

1/ La marque et leurs R-stunt ne sont vraiment pas populaire et voir Megapower ferait de la publicité mensongère annonçant 120km/h alors qu'elles font 8.2kw 10.,87cv alors que des simple 9 ou 10kw avec des moteur qui sont autre chose que de la chinoiserie arrive à peine à cette vitesse.

Prévu pour début le printemps 2019... on a encore le temps de voir si Hyosung sortira un modèle d'ici là et si cette Legenders sortira réellement. mais à moins qu'il fassent un effort de conception, il y a assez de veau et de meilleurs facture que celle-ci.... et ça ne vaudra sûrement pas un "V"-Twin. car ce "II"-Twin (parallèle) va sans doute chauffer à mort! même en LC
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty Re: Magpower Legender 125

Message par Anhtu Sam 28 Sep - 0:23

Magpower a sorti un bobber qui s'appelle Tennessee. C'est monocylindre de 12 ch mais annoncé 120km/h.
La moto est trop récente, il n'y a pas de test et pas d'info autre que ceux de l'importateur. 
Son design est très tranchant, on l'aime ou on ne l'aime pas. 
Pour ma part je trouve que le monocylindre se sent bien seul dans tout l'espace de vide qui l'entoure. Ca gache un peu l'esthétisme de cette moto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tennessee 
125 cm3
Moteur
Monocylindre 4 temps, refroidissement air
Alimentation
Injection électronique
Puissance
8,8 kW à 9000 trs/mn (12 CV)
Boîte de vitesse
5 vitesses
Poids
170 Kg
Dimensions
2280 mm x 900 mm x 1180 mm
(Longueur x largeur x hauteur)
Pneu avant
90/90-21
Pneu arrière
140/70-18
Réservoir
18 litres
Hauteur de selle
69 cm
Conso moyenne
3 litres/100Km
Garantie
2 ans PMO
Démarrage
Electrique
Allumage
ECU
Freins avant et arrière
Disque 290 mm/ Disque 240 mm couplé CBS
Garantie
2 ans PMO
Coloris
Noir brillant - Blanc métal - Orange métallis

Anhtu
49.9
49.9

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2019
Localisation : Pontault-Combault

Revenir en haut Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty Re: Magpower Legender 125

Message par zackes Sam 28 Sep - 12:55

Double disque sur un cruiser avec un mini moteur pour un total de 170kg.... Mis à part l'allégement du porte monnaie en achat de consommable comme les plaquettes, je ne vois pas l'utilité et ça aurait l'avantage d'alléger la machine de 12cv si il n'y en avait qu'un qui est largement suffisant.

Cela pourrait même faire l'objet de moquerie de voir un mini moteur juste derrière d’immenses double disque de frein.(On pourrait presque y loger le moteur)
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty 125 Magpower Legenders

Message par choupey70 Jeu 29 Juil - 22:12

LES +                                                                                                                        
Gabarit valorisant                                                                                                  
Style US                                                                                                                  
Réservoir 19litres                                                                                                   
Autonomie                                                                                                              
Prix 

LES –                                                                                                                     
Couple inexistant
Compteur erreur 7 km/h
Montage bâclé  
Poids  198 kilos avec options      
Trop de problèmes moteur    
 
 
                                                Ma note 9.8/20

J’ai acheté début février une Magpower Legenders 125cm3, je vous livre mon ressenti, (le mien, peut-être pas le même que pourra dire d’autre utilisateur), après les 5 mois de cette moto.

Ma première moto neuve cela fait plus de 40 ans que j’en possède une, et toujours acheté d’occasion.
Pour être juste la Legenders est ma 18ème moto

Donc je les acheté neuve avec en option les sacoches rigides et le Sissi bar. Je tiens aussi à préciser que j’ai fait enlever les chicanes, et enlever la sécurité sur la béquille, car étant de la vieille école je préfère faire chauffer la moto sur la béquille et sa me donne le temps de m’équiper.

Après 1 semaine ont commencé les problèmes, batterie HS en court-circuit. Puis les beaux jours arrivent, je décide de faire un grand parcours de nombreuses coupure de moteur viennent me faire rebrousser chemin, puis sur le retour le manchon enjoliveur de la suspension avant droit tombe, mal soudé au montage.

Je la laisse à mon concessionnaire qui ne trouve pas l’origine de la panne récurrente du moteur. Je la récupère et quelques semaines plus tard re-bellotte le manchon enjoliveur de la suspension gauche tombe, même problème soudure en 3 points et oublie de faire le soudage complet. Puis le klaxon à cesser de fonctionné grillé.

En 5 mois j’en suis à 3 changements d’ampoules de phare, le code grille. Et toujours des problèmes de moteur. Aujourd’hui j’ai été convoqué par mon concessionnaire qui m’affirmais avoir trouvé la solution mais au retour 11 fois le moteur à caler dont une ou j’ai eut très chaud j’étais en train de dépassé un poids lourd. Cette fois ci j’en ai marre et demain je vais aller le voir pour qu’il me reprenne cette merde.

Encore un gros bémol de cette moto pour situer j’habite au pied de la Planche des Belles Filles (étape maintenant mythique du Tour de France) le raidillon a 18% je n’ai pas pu le monter en première elle à caller, déjà la moindre montée il faut aller chercher la 2ème pour pouvoir monter le couple de cette moto est inexistant.

Pour mon avis peut-être que j’ai eut un mauvais choix mais je déconseille fortement d’en acheter une. Le prix est attractif mais la réalité est tout autre. Le compteur indique une vitesse de 108km/h à fond de 5ème mais la réalité après avoir fait une expérience avec des gendarmes que je connais cela donne à la jumelle une folle vitesse de 99km/h et pour être à 50km/h il faut rouler à 57km/h. Je n’ai jamais vu une telle erreur sur un compteur digital c’est honteux et la vitesse annoncé par la marque est archi faux. Le seul point positif je dirais que c'est la consommation et l’autonomie 19 litres d’essence = 560km.

choupey70
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2021
Localisation : Haute Saône

Revenir en haut Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty Re: Magpower Legender 125

Message par zackes Ven 30 Juil - 13:30

Salut et merci pour ton expérience. pouce haut

Si tu n'a jamais tester de bicylindre performant, tu devait essayer.
Hyosung, Yamaha Varadero, Honda Shadow
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Magpower Legender 125 Empty Re: Magpower Legender 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum