indicateur vitesse engagé GV125S
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indicateur vitesse engagé GV125S
Bonjour,
je vais mettre un indicateur de vitesse engagé.
je voudrais savoir si quelqu'un aurai la couleur du fil moins ( - ) au niveau du conteur, de l'ampoule indicateur du point mord ?
je vais mettre un indicateur de vitesse engagé.
je voudrais savoir si quelqu'un aurai la couleur du fil moins ( - ) au niveau du conteur, de l'ampoule indicateur du point mord ?
CATHY66- 49.9
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Date d'inscription : 25/07/2020
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CATHY66- 49.9
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Date d'inscription : 25/07/2020
Localisation : corneilla la riviere
Re: indicateur vitesse engagé GV125S
Salut,
Le - est la masse, tu peut le mettre dans n'importe quel fil noir ou noir/blanc, ou tu sertis une cosse à œillet et tu le fixe sur une vis du châssis (= la masse -)
Le - est la masse, tu peut le mettre dans n'importe quel fil noir ou noir/blanc, ou tu sertis une cosse à œillet et tu le fixe sur une vis du châssis (= la masse -)
zackes- Modérateur
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Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Re: indicateur vitesse engagé GV125S
Salut.
Je vois 9 câbles sur la photo. On branche tout ça ?
Je vois 9 câbles sur la photo. On branche tout ça ?
Highlander- 250
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Date d'inscription : 25/06/2019
Localisation : Haute Normandie
Re: indicateur vitesse engagé GV125S
Salut,
6 câbles + 2 sur chaque capteur.
Le branchement est précisé en dessous de la photo, dans la présentation du produit
6 câbles + 2 sur chaque capteur.
Le branchement est précisé en dessous de la photo, dans la présentation du produit
zackes- Modérateur
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Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Re: indicateur vitesse engagé GV125S
je me suis mal exprimé
quel est la couleur du fil sur la broche conteur pour repiqué le voyant point mort.
sur l'indicateur de vitesse je doit brancher le fil blanc sur le retour voyant pour indiquer le " N " sur mon indicateur de vitesse engagée.
d’après le schémas de la 125 GT ce serait le fils bleu foncé, a voir si c'est le même sur la Bobber.
quel est la couleur du fil sur la broche conteur pour repiqué le voyant point mort.
sur l'indicateur de vitesse je doit brancher le fil blanc sur le retour voyant pour indiquer le " N " sur mon indicateur de vitesse engagée.
d’après le schémas de la 125 GT ce serait le fils bleu foncé, a voir si c'est le même sur la Bobber.
CATHY66- 49.9
- Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2020
Localisation : corneilla la riviere
Re: indicateur vitesse engagé GV125S
"Bleu", comme en électricité, la couleur pour le neutre est bleu .
"N" = Neutral = Neutre.
Tu peut le piquer directement sur la capteur de position de vitesse - ou neutre dans notre cas, et qui se trouve juste en dessous du pignon de sortie de boite (PSB) et donc à mois de 20 cm de l'axe du sélecteur de vitesse.
Conseil : Fait tes testes avant de couper et brancher en définitif.
"N" = Neutral = Neutre.
Tu peut le piquer directement sur la capteur de position de vitesse - ou neutre dans notre cas, et qui se trouve juste en dessous du pignon de sortie de boite (PSB) et donc à mois de 20 cm de l'axe du sélecteur de vitesse.
Conseil : Fait tes testes avant de couper et brancher en définitif.
zackes- Modérateur
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Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
CATHY66- 49.9
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Date d'inscription : 25/07/2020
Localisation : corneilla la riviere
Re: indicateur vitesse engagé GV125S
Salut,
Le fil noir/blanc et généralement le moins (représenté en orange dans sur ton schéma), il est raccorder au châssis qui est la masse.
Sur ton schéma, le bleu rejoint bien le capteur de position du neutre (commutateur de point mort) qui celui-ci n'a pas besoin de fil moins car les fixé directement au châssis, qui fait masse, du coup...
Et le orange rejoint tout aux masses.
Si c'est juste pour avoir un signal, peu importe le file (c'est comme une prise électrique) le tout est de le brancher à l'équipement correspondant et le courant passera en boucle lorsque celui-ci sera ouvert,
à moins que ton système ai besoins d'un retour du moins(masse) du point mort en se servant du + à la batterie (rouge après contact) pour le signal et le plus + le moins (noir) à la batterie pour uniquement l'affichage.
Le fil noir/blanc et généralement le moins (représenté en orange dans sur ton schéma), il est raccorder au châssis qui est la masse.
Sur ton schéma, le bleu rejoint bien le capteur de position du neutre (commutateur de point mort) qui celui-ci n'a pas besoin de fil moins car les fixé directement au châssis, qui fait masse, du coup...
Et le orange rejoint tout aux masses.
Si c'est juste pour avoir un signal, peu importe le file (c'est comme une prise électrique) le tout est de le brancher à l'équipement correspondant et le courant passera en boucle lorsque celui-ci sera ouvert,
à moins que ton système ai besoins d'un retour du moins(masse) du point mort en se servant du + à la batterie (rouge après contact) pour le signal et le plus + le moins (noir) à la batterie pour uniquement l'affichage.
zackes- Modérateur
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Date d'inscription : 07/07/2018
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Re: indicateur vitesse engagé GV125S
désolé je suis pas d’accordzackes a écrit:Salut,
Le fil noir/blanc et généralement le moins (représenté en orange dans sur ton schéma), il est raccorder au châssis qui est la masse.
rouge + batterie
orange + contact
noir/blanc - moins
bleue foncé retour lampe, pas un neutre car quand inter et ouvert il est pas neutre. un neutre reste toujours un neutre.
CATHY66- 49.9
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Date d'inscription : 25/07/2020
Localisation : corneilla la riviere
Re: indicateur vitesse engagé GV125S
Et moi je suis d'accord avec toi, le orange est bien le + après contact.
Donc:
Orange = +
noir/blanc = inexistant
Bleue signal/contacteur du neutre/point mort à la masse et donc le moins.
Donc:
Orange = +
noir/blanc = inexistant
Bleue signal/contacteur du neutre/point mort à la masse et donc le moins.
zackes- Modérateur
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Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
zackes- Modérateur
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Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
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