Modif du cdi
2 participants
Twin Hyosung :: Discussion générale Hyosung Bicylindre
Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GV125
Page 1 sur 1
Modif du cdi
A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -->
Bonjour existe t il réellement un modif du cdi qui augmenterait la performance du moteur
Cordialement
Bonjour existe t il réellement un modif du cdi qui augmenterait la performance du moteur
Cordialement
jbgu- 49.9
- Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2020
Localisation : Longvic
Re: Modif du cdi
Salut,
Absolument pas, car l'alimentation se fait par carbu, il n'y a donc pas de réglage de temps d'ouverture, d'optimisation du mélange air/essence etc...
Le cdi pour seul fonction d'envoyer l'étincelle à la bougie au bon moment et selon qu'on appel "l'avance d'allumage", qui est de 15° (par rapport au PMH dont l'info est pris par le capteur de position du vilebrequin où se trouve la bobine d'allumage) à partir 2000tr/min et 30° à partir de 6 000trmin
Absolument pas, car l'alimentation se fait par carbu, il n'y a donc pas de réglage de temps d'ouverture, d'optimisation du mélange air/essence etc...
Le cdi pour seul fonction d'envoyer l'étincelle à la bougie au bon moment et selon qu'on appel "l'avance d'allumage", qui est de 15° (par rapport au PMH dont l'info est pris par le capteur de position du vilebrequin où se trouve la bobine d'allumage) à partir 2000tr/min et 30° à partir de 6 000trmin
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Twin Hyosung :: Discussion générale Hyosung Bicylindre
Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GV125
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|