Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un heureux petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Un heureux petit nouveau  Empty Un heureux petit nouveau

Message par SVLB Dim 29 Nov - 11:42

Bonjour à tous,
Je m’appelle Stéphane, 50 ans.. j’ai acheté récemment une Aquila 125 de 2014, en panne. Je suis donc en train de la refaire.
J’ai eu quelques motos et scooters 125 n’ayant pas le permis gros cube.. et n’en voyant pas la nécessité.
Mon plaisir est de refaire à neuf tout ce qui comporte un moteur. Plus particulièrement les voitures et motos.
Je suis technicien de formation, et autodidacte dans la mécanique. Pas un garagiste ne met la main sur mes véhicules.. tout est fait par moi.. j’aime ça! C’est une passion.
J’ai donc acheté cette moto pour pouvoir faire des balades dans mon beau pays, et rencontrer des passionnés. Voir faire des Road trips en club...
Cette moto vient donc compléter La liste de mes véhicules :Jaguar XJ de 2019, Mercedes ML de 2001, C4 Cactus de 2018, Megane de 2005, Bateau ROCCA plein air de 1974.. 
Voilà pour ma petite présentation, et merci à vous et à ce forum!

SVLB
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Un heureux petit nouveau  Empty Re: Un heureux petit nouveau

Message par zackes Lun 30 Nov - 16:36

bienvenue Stéphane et bienvenue parmi nous. Un heureux petit nouveau  3631604560
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum