Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HYOSUNG GV 650 de 2007

Aller en bas

11032021

Message 

HYOSUNG GV 650 de 2007 Empty HYOSUNG GV 650 de 2007




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Koukoutous  HYOSUNG GV 650 de 2007 3631604560

Voici mon acquisition, une Hyosung 650 GV de 2007 sortie d'un long séjour en grange après une tentative ratée par un ancien proprio d'en faire un bobber et abandonnée par le précédent qui a eu peur face à l'ampleur du boulot  pale
avatar
phm64
49.9
49.9

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2021
Localisation : Pau 64

Marcos95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

HYOSUNG GV 650 de 2007 :: Commentaires

zackes

Message Ven 12 Mar - 13:30 par zackes

Salut,


Il t'a donné les pièces manquantes comme les poignées j'éspères ?


L'état du bras ocxiliant sera à vérifier car il m'a l'ère bien attaqué coté gauche.

Il ya du boulot en perspective. Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 12 Mar - 15:16 par phm64

Salut
Voui il m'a laissé quelques pieces de... scooter, clignos et rétros à profusion ou poignées/cocottes plus ou moins adaptables et incomplètes !!!
Pour le bras points de rouilles effectivement mais de surface qui ont fait sauter l'anodisation alu !!

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Mer 24 Mar - 12:20 par GVBIEN

Bonjour à tous
Il faut lutter contre les tentatives de "bobberisation", c'est une mode criminelle ! Les habitués des faits ont trop souvent des goûts de chiottes! Sur une vielle Honda sortie à des millions d'exemplaires sur des dizaines d'années, passe encore, mais quand on a la chance d'avoir une moto rare comme celle-là ! Par exemple, quel dommage d'avoir repeint les chromes du cache-radiateur et les écopes latérales ( pièces que je trouve d'une grande élégance, à se mettre à genoux devant ) C'est mon point de vue, mais, a chacun son truc. Tous les égouts sont dans la nature, comme on dit chez Véolia... HYOSUNG GV 650 de 2007 203019512
Bon courage

Toune08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 26 Mar - 1:42 par phm64

Salut

L'apprenti bobberiste a eu le bon goût de ne pas repeindre les cache radiateur et latéraux mais de les recouvrir de plastoc thermo chauffé !! Patience et bon décapeur thermique ont permis de limiter les dégâts voire d'aboutir a une résurrection de la chromerie  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Ven 26 Mar - 20:16 par GVBIEN

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum