Un nouveau du sud ouest
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Un nouveau du sud ouest
Salut a tous
De Toulouse, j'ai 45 ans et papa d'une ado de 13ans
J'ai vu une gt 125 de 2016 qui me fait de l'œil
Oui mais voilà quoi vérifier avant l'achat, quid du duo
Merci pour l'accueil et bonne route
De Toulouse, j'ai 45 ans et papa d'une ado de 13ans
J'ai vu une gt 125 de 2016 qui me fait de l'œil
Oui mais voilà quoi vérifier avant l'achat, quid du duo
Merci pour l'accueil et bonne route
Vibe31- VéloSolex
- Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2021
Localisation : Toulouse
Re: Un nouveau du sud ouest
Vibe31 et bienvenue parmi nous.
Pour la vérifi, état générale, suivi des révisions=carnet d'entretien ou facture. Négociation du prix le cas échéant pour motif de dépôt en concession pour une rev. générale qui peut monter à plus de 100€ (vidanges de toutes les huiles, remplacement des consommables, verif. de tout les éléments et leurs serrages, verif des jeux de soupapes.
Etant donné que les pipes d'admission sont dans un nouveau composant en ABS au lieu du caoutchouc, tu ne devait pas avoir de soucis à ce niveau mais vérifie tout de même l'état de celles-ci.
Le plus important sera le teste, stabilité du ralenti, du freinage av et ar et le franchissement à 9 000tr/min et son maintient sur route pendant au moins 5 / 10 min sans qu'il y est le moindre trou. Si ce n'est le cas, ce ne sera pas un simple réglage qui ressoudera le soucis, mais démontage et vérification. (à prendre en compte lors du prix demandé)
Pour le duo, aucun pb car c'est un bicylindre qui est moins sensible au poids et autres éléments.
Pour la vérifi, état générale, suivi des révisions=carnet d'entretien ou facture. Négociation du prix le cas échéant pour motif de dépôt en concession pour une rev. générale qui peut monter à plus de 100€ (vidanges de toutes les huiles, remplacement des consommables, verif. de tout les éléments et leurs serrages, verif des jeux de soupapes.
Etant donné que les pipes d'admission sont dans un nouveau composant en ABS au lieu du caoutchouc, tu ne devait pas avoir de soucis à ce niveau mais vérifie tout de même l'état de celles-ci.
Le plus important sera le teste, stabilité du ralenti, du freinage av et ar et le franchissement à 9 000tr/min et son maintient sur route pendant au moins 5 / 10 min sans qu'il y est le moindre trou. Si ce n'est le cas, ce ne sera pas un simple réglage qui ressoudera le soucis, mais démontage et vérification. (à prendre en compte lors du prix demandé)
Pour le duo, aucun pb car c'est un bicylindre qui est moins sensible au poids et autres éléments.
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
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