Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message par Cybergoth21 Mer 11 Aoû - 18:21

Bonjour à tous, je suis de bourgogne et je viens d’offrir ce petit jouet à ma femme une comet 125 de 2006. Bon par contre pas mal de chose a faire dessus actuellement je suis sur la carburation car il y a eu un kit up de monter dessus mais tout a été mal régler trop d’essence qui viens.. bref c’est d’ailleurs pour sa que je suis sur le fofo.

Cybergoth21
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par zackes Jeu 12 Aoû - 12:47

zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Cybergoth21 Jeu 12 Aoû - 20:06

merci Zackes, 

j'ai déjà fait le tuto a je ne sais combien de reprise mais rien a faire elle ne veux rien savoir du coup j'ai tester sans la boite a air comme ça par curiosité car elle manque cruellement d'air, et sans charge aucun trous, du coup j'ai tester vite fait sur 500m sans la boite a air et la elle tourne du feu de dieu du coup je me tâte a passer sur un cornet car la .... je ne sais pas quoi faire en sachant que j'ai des gicleurs de ralentit de 3.5 et de 7.5 , gicleur de 87.5,90,92,95,97.5 et 100 du coup j'ai remonté le 92 et 95 fait des testes et en sachant que j'ai tout changer (pipes neuves ,durites également, décrassage des carbu .... sa fait 4 jours que je suis dessus avec mon pote mécano et la on sèche totalement, on ne comprend pas pourquoi elle nous fait ça avec la boite a aire (on a même mis deux filtre a air et c'est pire du coup on va tester demain si avec un seul et  une grille si sa fonctionne et sinon ben petit filtre a air quoi, après c'est pour madame donc elle ne roulera pas jour de pluie XD

Cybergoth21
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par zackes Ven 13 Aoû - 10:14

Salut,
Cela peut venir de plusieurs choses, donc n'hésite pas lire et ou à ouvrir un sujet dan la section 125 si tu n'a rien trouvé.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Cybergoth21 Ven 20 Aoû - 23:38

bonsoir zackes , j'ai déjà lus, regarder les sujets mais rien pour mon soucis, du coup j'ai continuer et le seul moyen c'est d'avoir mis des cornets vu le manque d'air que j'avais et je ne comprend pas pourquoi justement j'ai autant d'air qu'il me manque, mais bon dans tout les cas mon soucis est régler, elle roule parfaitement. j'avais également une pièce dans un des carbu de casser (visse de puit de boisseau) si jamais cela vous arrives , essayer de trouver sur un 600 diversion ce sont les mêmes et plug and play ^^

Cybergoth21
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum