Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aquila 125 Bobber hyosung

3 participants

Aller en bas

Aquila 125 Bobber hyosung Empty Aquila 125 Bobber hyosung

Message par Fabrice RAVOUX Ven 31 Déc - 9:50

Bonjour ,

Je confirme ici se que tout le monde sais déjà, les 125 bobber Aquila ne sont pas fiables du tout .
Je suis propriétaire d’une petite 125 aquila depuis 2 ans et elle est encore au garage …. Décidément elle y passe plus de temps que sur la route. La moto , enfin le cadre a 3000 km le premier moteur as été changé à 2000km , porosité de culasse. 
Le deuxième moteur n’a même pas fait 1000 km car ils est tombé en panne avant la fin du rodage, casse de culasse au niveau des soupapes. Le problème est connu chez les concessionnaires, mais quand ils ont changé un moteur la garantie ne marche plus . Les culasses ne sont pas disponibles et il n’y a pas de délai.
En gros pour conclure c’est une très jolie moto qui feras Bell effet dans votre salon , mai ne comptez pas rouler  avec , elle seras vite en panne . Le SAV pour cette marque est déplorable, les concessions se renvoient la patate chaude. Les pièces de rechange sont indisponibles. 
Si vous avez jeté votre dévolu sur une Aquila faite chemin arrière et optez pour une marque sérieuse, Honda kawa ou yamaha pour éviter de marcher à pied. 
A bon entendeur

Fabrice RAVOUX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquila 125 Bobber hyosung Empty Re: Aquila 125 Bobber hyosung

Message par Highlander Sam 1 Jan - 9:01

Bonjour et merci pour ton post qui a au moins le mérite d'animer un peu le forum qui était plutôt somnolent ces derniers temps.
Ceci dit, désolé pour tes problèmes, mais il ne faut pas pour autant mettre toutes les Aquila dans le même sac. Tu vas certainement avoir des réponses d'usagers satisfaits et qui pourrons d'apporter des idées et des solutions?
A +  Very Happy

Highlander
250
250

Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2019
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aquila 125 Bobber hyosung Empty Re: Aquila 125 Bobber hyosung

Message par zackes Lun 3 Jan - 15:49

J'ajouterais que chaque marque a ses déboires, Yamaha compris avec plusieurs modèles dont la MT07 ou 09 ? avec leurs pb de support de direction qui a causé des accidents si ce n'est pas des morts...

Il faut pas généraliser une marque pour un soucis sur un modèles mais plutôt du sérieux de l’importateur en ce qui concerne le SAV qui n'est pas Hyosung mais la SIMA.

J'ai une Comet GT 125 de 2008 qui atteins les 40 000 et une Aquila GV125 de 2002 à 30 000 km  dont j'ai plusieurs fois fait des road paris - Argelès-sur Mer et donc mini 1800Km A/R sans compter les promenades dans les cols (celle de Banyuls passant par l'Espagne) et je n'ai jamais eu de soucis autres que les pièces d'usures ou connues pour se détériorer rapidement de fait de son emplacement d'origine (Régulateur) ou bien du fait du mauvais entretien du garagiste...

Hyosung (Coréen) est une marque sérieuse, l'importateur l'est sûrement bcp moins, privilégiant peut-être sa marque Mash.

Meilleurs Vœux pour 2002
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Aquila 125 Bobber hyosung Empty Re: Aquila 125 Bobber hyosung

Message par Highlander Jeu 13 Jan - 6:23

Highlander a écrit:Bonjour et merci pour ton post qui a au moins le mérite d'animer un peu le forum qui était plutôt somnolent ces derniers temps.
Ceci dit, désolé pour tes problèmes, mais il ne faut pas pour autant mettre toutes les Aquila dans le même sac. Tu vas certainement avoir des réponses d'usagers satisfaits et qui pourrons d'apporter des idées et des solutions.
A +  Very Happy

Highlander
250
250

Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2019
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aquila 125 Bobber hyosung Empty Moto Hyosung aquila GV 125

Message par Sacha Jeu 13 Jan - 8:32

Bonjour à tous et bonne année 2022.
Je me permets de vous demander un conseil pour ma moto Hyosung  aquila GV 125 de 2005.
Les symptômes de ma moto : elle démarre au quart de tour, elle monte dans les tours sur la béquille, sur route, elle part bien et a du couple en 1ère, 2ème, 3ème,  puis lorsque ca monte un peu, elle a des pertes de puissance, elle bafouille et pétarade sur un pot, alors je rétrograde et elle repart et reprend du couple, puis, je repasse au rapport supérieur et ca recommence.
Je pense a une défaillance de carburateur, je l’ai démonté et nettoyé, j’ai réglé la richesse, 2 tours sur le cylindre avant et 2,5 tours sur le cylindre arrière, j’ai régler la synchronisation des carburateur et le résultat reste le même.
Merci pour vos conseils reflechi

Sacha
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2021
Localisation : 38550

Revenir en haut Aller en bas

Aquila 125 Bobber hyosung Empty Re: Aquila 125 Bobber hyosung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum