Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjjour a tous et toutes...

2 participants

Aller en bas

Bonjjour a tous et toutes... Empty Bonjjour a tous et toutes...

Message par raphados Sam 8 Oct - 11:00

Bonjour , nouveau propriétaire d'une Hyosung bobber 125 (euro 5...) depuis juin je suis heureux de vous rejoindre.
J'ai "craqué" sur cette belle machine , a 63 ans,  m étant promis que a la retraite je rachèterais une moto ayant  dans les années 70 possédé  un K5 Honda et tardivement retrouver ainsi ce petit plaisir de rouler "ballade"   avec une moto moderne....apres une période de réadaptation a la conduite et a la circulation moderne affraid
j'entend et je lis sur le net que cette marque n'est pas fiable .....beaucoup de déboires pour certain ....quant est il vraiment , certain d'entre vous sont des utilisateurs de cette belle petite moto quelles sont vos impressions et remarques
J ne cherche pas a ce que l'on me rassure mais juste  savoir ce qu'il en est réellement auprès d'utilisateurs confirmés de la marque
Merci de me faire part de votre expérience ...
a vous lire 
cordialement Bonjjour a tous et toutes... 603366044

raphados
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2022
Localisation : NORD LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjjour a tous et toutes... Empty Re: Bonjjour a tous et toutes...

Message par zackes Sam 15 Oct - 20:29

bienvenue  bienvenue sur le Fofo. Bonjjour a tous et toutes... 3631604560

 Bien-sûr que hyosung est fiable, le soucis est généralement en ce qui concerne le SAV, du moins la disponibilité de se procurer des pièces.

Chaque constructeur ont ses déboires lorsqu'ils lance une nouvelle machine et Hyosung en a eu aussi.
Ce sont de bonnes machines, il manque juste que le constructeur décide de venir en Europe au lieu d’être géré par l'importateur SIMA qui à créé sa propre machine et donc en concurrence sur le même segment.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

raphados aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjjour a tous et toutes... Empty Re: Bonjjour a tous et toutes...

Message par raphados Dim 16 Oct - 19:17

Merci , pour votre réponse , je pense que c'est une bonne machine et son  utilisation me le confirmera avec du temps et un usage respectueux et  de toute façon c'est la  machine qui m'a donné envie de refaire de la moto alors ......  Bonjjour a tous et toutes... 603366044

raphados
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2022
Localisation : NORD LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjjour a tous et toutes... Empty Re: Bonjjour a tous et toutes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum