Kit REPARATION CARBURATEUR 250cc
2 participants
Twin Hyosung :: Discussion générale Hyosung Bicylindre
Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GV125
Page 1 sur 1
Kit REPARATION CARBURATEUR 250cc
A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -->
Bonjour,
Les boisseaux de la 250 cc passe bien dans le carburateur de nôtre 125.
Qui l’a déjà fait et laissé.
Personnellement j ai reçu deux kit de réparation, acheté 36 e sur Amazon.
Bien sûr jet principal en 148, et ralenti en#40. Je garde mes gicleurs de #90 ar et #87,5 av car je suis déjà trop riche donc pas besoins de mettre plus gros. Ralenti #15.
J ai essayé les deux boisseaux, ceux de la 250/650 diamètre de 23,7. Et ceux de la 125 diamètre 22. Les deux fonctionnent et coulissent bien.
Les aiguilles sont un peu plus longues et ont 5 crans de réglages. Le premier cran a à partir du bas donc le plus riche correspond à nôtre réglage du kit up avec deux rondelles M3. Ce montage était déjà fait par le mécanicien de l ancien propriétaire. Trop riche bougie noire.
Voilà ma vraie question qui a montré un kit REPARATION CARBURATEUR de 250/650cc sur nos 125 et la laisser?
Bonjour,
Les boisseaux de la 250 cc passe bien dans le carburateur de nôtre 125.
Qui l’a déjà fait et laissé.
Personnellement j ai reçu deux kit de réparation, acheté 36 e sur Amazon.
Bien sûr jet principal en 148, et ralenti en#40. Je garde mes gicleurs de #90 ar et #87,5 av car je suis déjà trop riche donc pas besoins de mettre plus gros. Ralenti #15.
J ai essayé les deux boisseaux, ceux de la 250/650 diamètre de 23,7. Et ceux de la 125 diamètre 22. Les deux fonctionnent et coulissent bien.
Les aiguilles sont un peu plus longues et ont 5 crans de réglages. Le premier cran a à partir du bas donc le plus riche correspond à nôtre réglage du kit up avec deux rondelles M3. Ce montage était déjà fait par le mécanicien de l ancien propriétaire. Trop riche bougie noire.
Voilà ma vraie question qui a montré un kit REPARATION CARBURATEUR de 250/650cc sur nos 125 et la laisser?
Pat63- 49.9
- Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2022
Localisation : Vaulx milieu
Pat63- 49.9
- Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2022
Localisation : Vaulx milieu
Pat63- 49.9
- Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2022
Localisation : Vaulx milieu
Re: Kit REPARATION CARBURATEUR 250cc
Retour de l essais et retour. Les deux fonctionnent. Celui de la 125 membrane en toile caoutchouté, celui de la 250/650 pur caoutchouc et aussi un peu plus souple. Je comprends pas pourquoi ils ont pas mis tous les mêmes. Peut-être la partie arrondie sur le boisseau de la 250/650cc a de l impact mais j ai rien remarqué de spécial. Voilà si quelqu’un peut faire aussi un essai et donner des retours pour valider.
Pat63- 49.9
- Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2022
Localisation : Vaulx milieu
Re: Kit REPARATION CARBURATEUR 250cc
Salut,
Ce qui compte n'est pas les boisseaux... mais le diamètre du corp, les gicleurs, aiguille etc. Les boisseau servent juste à peremettre de rétracter l'aiguille par aspiration (dépression) afin de faire plus ou moins l'essence en fonction du régime.
Ce sont les même type carbu (Mikuni BDS) et donc cela ne pause pas de soucis de compatibilité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui compte n'est pas les boisseaux... mais le diamètre du corp, les gicleurs, aiguille etc. Les boisseau servent juste à peremettre de rétracter l'aiguille par aspiration (dépression) afin de faire plus ou moins l'essence en fonction du régime.
Ce sont les même type carbu (Mikuni BDS) et donc cela ne pause pas de soucis de compatibilité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Sujets similaires
» Carburateur
» Pièces pour entretien carburateur MIKUNI
» Carburateur et échappement
» Hyosung comet 125 gt carburateur
» [résolu]Etat du carburateur
» Pièces pour entretien carburateur MIKUNI
» Carburateur et échappement
» Hyosung comet 125 gt carburateur
» [résolu]Etat du carburateur
Twin Hyosung :: Discussion générale Hyosung Bicylindre
Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GV125
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|