Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation ma belle 650

Aller en bas

25112019

Message 

Présentation ma belle 650 Empty Présentation ma belle 650




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
650 GV Aquilla 2012 . Pour moi, c'est juste la plus belle moto de série du monde ! Suite à des problèmes de santé l'ancien proprio voulait s'en séparer, elle avait 80 Km au compteur ! Maintenant elle en a 6000 et est toujours aussi belle, à ma connaissance, je suis le seul à NICE à rouler avec ce modèle. ouai
GVBIEN
GVBIEN
49.9
49.9

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation ma belle 650 :: Commentaires

zackes

Message Lun 25 Nov - 13:24 par zackes

La vache ! ça BRILLE !!! Présentation ma belle 650 4007841570

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Lun 25 Nov - 14:26 par GVBIEN

Oui, c'est aussi pour ça que j'ai craqué, quand je vois une moto sans chromes et peinte en noir affraid
Ben j'ai envie de chialer, quel goût de chiotte cette mode... reflechi

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Lun 25 Nov - 14:35 par GVBIEN

A la vidange des 1000 Km, j'ai mis de la 10w40 comme préconisé, mais la boîte est toujours aussi dure surtout à bas régime. Je pense que la Mobil 1 serait accepté sans problème par le moteur, mais pas forcément par la boîte... Présentation ma belle 650 203019512

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Lun 25 Nov - 15:05 par zackes

Au temps où nous étions les seuls à poster de beaux paysages (concours photo) Présentation ma belle 650 738265957

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par zackes le Lun 25 Nov - 18:19, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Lun 25 Nov - 15:24 par zackes

Les 1000 c'est rev complète.

On vérifie tout les serrage, réglage etc.... Faut pas oublier que c'est monté à la chaîne et donc le temps que les pièces mécaniques se mettent place et se rode il faut peaufiner les réglage et peut-être détendre un peut le câble d'embrayage (laisser +/- 2mm de jeu au levier)

L'huile c'est deux ans max car après les additifs (antifriction etc...) se désagrège.

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Lun 25 Nov - 16:16 par GVBIEN

A 1000 km, j'ai changé le filtre et l'huile, mais c'est vrai que j'aurais du le faire plus tôt, vu que la moto n'avait pas roulé pendant 4 ans.  Maintenant, j'arrive à 6000, je vais refaire vidange et filtre, je vais aussi changer le liquide de refroidissement qui est périmé. mais pour ce qui est des réglages moteur, faute de revue technique, c'est juste impossible d'y toucher. Il faut d'abord trouver la bonne RT. Quelle est la meilleure ??? Ou la trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Lun 25 Nov - 17:59 par GVBIEN

On ne s'en lasse pas... ouiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Lun 25 Nov - 18:19 par zackes

Si pas de jeux, tu règle au niveau de la molette du levier(guidon) en la vissant, approchant du levier.

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Lun 25 Nov - 18:33 par GVBIEN

Au sujet de l'embrayage, le jeu du câble au niveau du levier, c'est bien sûr ce que j'ai réglé en premier quand j'ai essayé la machine, au moment de l'essai pour l'acheter. je ne suis pas tombé de la dernière pluie.  Présentation ma belle 650 738265957

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Lun 25 Nov - 18:53 par zackes

Quand on ne le sait pas, on a toujours tendance à ne pas mettre de jeux au levier, c'est comme ça que je faisais au début, avant de lire le manuel qui préconise 2mm d'écart entre le support et le levier afin que le câble ne soit pas constamment tendu.

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Lun 25 Nov - 18:57 par GVBIEN

OUI, C'EST ÇA, 2 MM ME SEMBLE CORRECT, MAIS LA BOÎTE RESTE DURE, SURTOUT À BAS RÉGIME  reflechi

Revenir en haut Aller en bas

lolocomet

Message Dim 1 Déc - 10:39 par lolocomet

Ce n'est pas mon style de moto, mais qu'est ce qu'elle est belle pouce haut pouce haut pouce haut

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum