Présentation ma belle 650
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25112019
Présentation ma belle 650
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650 GV Aquilla 2012 . Pour moi, c'est juste la plus belle moto de série du monde ! Suite à des problèmes de santé l'ancien proprio voulait s'en séparer, elle avait 80 Km au compteur ! Maintenant elle en a 6000 et est toujours aussi belle, à ma connaissance, je suis le seul à NICE à rouler avec ce modèle.
650 GV Aquilla 2012 . Pour moi, c'est juste la plus belle moto de série du monde ! Suite à des problèmes de santé l'ancien proprio voulait s'en séparer, elle avait 80 Km au compteur ! Maintenant elle en a 6000 et est toujours aussi belle, à ma connaissance, je suis le seul à NICE à rouler avec ce modèle.
GVBIEN- 49.9
- Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation : NICE
Présentation ma belle 650 :: Commentaires
Oui, c'est aussi pour ça que j'ai craqué, quand je vois une moto sans chromes et peinte en noir
Ben j'ai envie de chialer, quel goût de chiotte cette mode...
Ben j'ai envie de chialer, quel goût de chiotte cette mode...
A la vidange des 1000 Km, j'ai mis de la 10w40 comme préconisé, mais la boîte est toujours aussi dure surtout à bas régime. Je pense que la Mobil 1 serait accepté sans problème par le moteur, mais pas forcément par la boîte...
Les 1000 c'est rev complète.
On vérifie tout les serrage, réglage etc.... Faut pas oublier que c'est monté à la chaîne et donc le temps que les pièces mécaniques se mettent place et se rode il faut peaufiner les réglage et peut-être détendre un peut le câble d'embrayage (laisser +/- 2mm de jeu au levier)
L'huile c'est deux ans max car après les additifs (antifriction etc...) se désagrège.
On vérifie tout les serrage, réglage etc.... Faut pas oublier que c'est monté à la chaîne et donc le temps que les pièces mécaniques se mettent place et se rode il faut peaufiner les réglage et peut-être détendre un peut le câble d'embrayage (laisser +/- 2mm de jeu au levier)
L'huile c'est deux ans max car après les additifs (antifriction etc...) se désagrège.
A 1000 km, j'ai changé le filtre et l'huile, mais c'est vrai que j'aurais du le faire plus tôt, vu que la moto n'avait pas roulé pendant 4 ans. Maintenant, j'arrive à 6000, je vais refaire vidange et filtre, je vais aussi changer le liquide de refroidissement qui est périmé. mais pour ce qui est des réglages moteur, faute de revue technique, c'est juste impossible d'y toucher. Il faut d'abord trouver la bonne RT. Quelle est la meilleure ??? Ou la trouver ?
Si pas de jeux, tu règle au niveau de la molette du levier(guidon) en la vissant, approchant du levier.
Au sujet de l'embrayage, le jeu du câble au niveau du levier, c'est bien sûr ce que j'ai réglé en premier quand j'ai essayé la machine, au moment de l'essai pour l'acheter. je ne suis pas tombé de la dernière pluie.
Quand on ne le sait pas, on a toujours tendance à ne pas mettre de jeux au levier, c'est comme ça que je faisais au début, avant de lire le manuel qui préconise 2mm d'écart entre le support et le levier afin que le câble ne soit pas constamment tendu.
OUI, C'EST ÇA, 2 MM ME SEMBLE CORRECT, MAIS LA BOÎTE RESTE DURE, SURTOUT À BAS RÉGIME
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