Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hyosung Comet 650

Aller en bas

28122019

Message 

Hyosung Comet 650 Empty Hyosung Comet 650




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ma monture depuis 2006, elle accuse un bon 18000 Km au compteur.
Le seul gros problème que j'ai eu c'est une casse de pièce au niveau de la boite, sinon de l'essence et elle roule.

Modif niveau mécanique:
Silencieux Leovince SBK.
Filtre à air DNA.
Kit Dynojet.
Suppression des valve de recyclage.
Passage en durite Avia.
Montage d'un amortisseur AR HYPERPRO.
Montage de ressort de fourche HYPERPRO + huile en 15W.

Modif esthétique:
Sabot moteur.
Passage de roue AR.
Lèche roue AR.
Dosseret de selle ( Pas fini ).
Guidon anodisé bleu.
Embout de guidon bleu.
Levier de frein et embrayage bleu.
Support de plaque.
Cligno AV et AR.
Chaîne a maillon bleu.
Rétroviseur.
Remplacement des témoin du tableau de bord.
Visserie anodiser Probolt.
Suppression des cale pied passager.

Modif pour le quotidien:
Montage d'un kit HID H4 Bi-xénon 55w 6000K.
Montage d'un support QuadLock.
Montage d'une alim USB ( montage via un relais ).
seb53
seb53
49.9
49.9

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Bonchamp les Laval

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Hyosung Comet 650 :: Commentaires

GVBIEN

Message Dim 29 Déc - 16:36 par GVBIEN

Hyosung Comet 650 603366044 Bravo, le Kit Dynojet, ça donne quoi de mieux ? Hyosung Comet 650 203019512

Revenir en haut Aller en bas

lolocomet

Message Mer 1 Jan - 17:46 par lolocomet

Hyosung Comet 650 4007841570 Hyosung Comet 650 2778461555 belle machine, j'ai sa cousine la 650 SVN

Revenir en haut Aller en bas

seb53

Message Mer 1 Jan - 17:57 par seb53

GVBIEN a écrit: Hyosung Comet 650 603366044 Bravo, le Kit Dynojet, ça donne quoi de mieux ? Hyosung Comet 650 203019512
Un meilleur réglage de la carburation, donc un meilleur rendement moteur, de meilleur reprise,
mais aucun gain de puissance comme beaucoup l'annonce.

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Sam 11 Jan - 14:28 par zackes

18 000km en + de 13 ans... elle est à peine rodée ta Comet. Wink

As-tu des info sur ce kit  (taille des gicleurs etc...) ? car le DYNOJET pour le 650 et pour moi le UP POWER pour la 125 à une petite différence est que les 125 qui sont des petit moteurs, sont bcp plus sensible à la moindre imperfection enrichissement et dont le kit UP peut poser des soucis alors que pour à peine 20% de sont prix ont peut avoir l'équivalence plus adapté en achetant les gicleurs séparément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les Amorto. Je ne connais pas mais c'est pour bénéficier de réglages plus précis ?

Les xenon sont connu pour utiliser bcp de ressource... tu n'a pas eu de soucis au niveau du régulateur/redresseur de tension ? Connu pour être fragile, d'autant qu'il sont assez bien confinés sous l'aile pour brider la dissipation de la chaleur.

Revenir en haut Aller en bas

seb53

Message Sam 11 Jan - 18:47 par seb53

zackes a écrit:18 000km en + de 13 ans... elle est à peine rodée ta Comet. Wink

As-tu des info sur ce kit  (taille des gicleurs etc...) ? car le DYNOJET pour le 650 et pour moi le UP POWER pour la 125 à une petite différence est que les 125 qui sont des petit moteurs, sont bcp plus sensible à la moindre imperfection enrichissement et dont le kit UP peut poser des soucis alors que pour à peine 20% de sont prix ont peut avoir l'équivalence plus adapté en achetant les gicleurs séparément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les Amorto. Je ne connais pas mais c'est pour bénéficier de réglages plus précis ?

Les xenon sont connu pour utiliser bcp de ressource... tu n'a pas eu de soucis au niveau du régulateur/redresseur de tension ? Connu pour être fragile, d'autant qu'il sont assez bien confinés sous l'aile pour brider la dissipation de la chaleur.
Pour le kit Dynojet Il y avait 6 gicleur de taille différent, 2 aiguille plus fine que celle d'origine et de petite rondelle pour ajusté la hauteur de celle-ci et des gicleur de ralenti, pour les taille je n'ai plus en tête cela fait un moment que le kit est monté.
Pour l'amortisseur et la fourche, meilleur tenue de route, plus de stabilité en virage avec moins d'effet de roue arrière qui danse et comme tu dit avec des réglage plus précis qu'a l'origine..
Pour le kit xénon je n'ai jamais eu de problème, si il est installé correctement et n'est pas plus fragile qu'une lampe H4  standard.
J'ai eu plusieurs problème avec le régulateur mais pas lié au kit xénon, mais a l’alternateur, pour la ventilation jamais eu de problème particulier.
Pour les 18000 Km, sont qu'elle n'a pas roulé pendant une période de 5 ans du à soucis maladie.

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Sam 11 Jan - 19:46 par zackes

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum