Hyosung Comet 650
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28122019
Hyosung Comet 650
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Voici ma monture depuis 2006, elle accuse un bon 18000 Km au compteur.
Le seul gros problème que j'ai eu c'est une casse de pièce au niveau de la boite, sinon de l'essence et elle roule.
Modif niveau mécanique:
Silencieux Leovince SBK.
Filtre à air DNA.
Kit Dynojet.
Suppression des valve de recyclage.
Passage en durite Avia.
Montage d'un amortisseur AR HYPERPRO.
Montage de ressort de fourche HYPERPRO + huile en 15W.
Modif esthétique:
Sabot moteur.
Passage de roue AR.
Lèche roue AR.
Dosseret de selle ( Pas fini ).
Guidon anodisé bleu.
Embout de guidon bleu.
Levier de frein et embrayage bleu.
Support de plaque.
Cligno AV et AR.
Chaîne a maillon bleu.
Rétroviseur.
Remplacement des témoin du tableau de bord.
Visserie anodiser Probolt.
Suppression des cale pied passager.
Modif pour le quotidien:
Montage d'un kit HID H4 Bi-xénon 55w 6000K.
Montage d'un support QuadLock.
Montage d'une alim USB ( montage via un relais ).
Voici ma monture depuis 2006, elle accuse un bon 18000 Km au compteur.
Le seul gros problème que j'ai eu c'est une casse de pièce au niveau de la boite, sinon de l'essence et elle roule.
Modif niveau mécanique:
Silencieux Leovince SBK.
Filtre à air DNA.
Kit Dynojet.
Suppression des valve de recyclage.
Passage en durite Avia.
Montage d'un amortisseur AR HYPERPRO.
Montage de ressort de fourche HYPERPRO + huile en 15W.
Modif esthétique:
Sabot moteur.
Passage de roue AR.
Lèche roue AR.
Dosseret de selle ( Pas fini ).
Guidon anodisé bleu.
Embout de guidon bleu.
Levier de frein et embrayage bleu.
Support de plaque.
Cligno AV et AR.
Chaîne a maillon bleu.
Rétroviseur.
Remplacement des témoin du tableau de bord.
Visserie anodiser Probolt.
Suppression des cale pied passager.
Modif pour le quotidien:
Montage d'un kit HID H4 Bi-xénon 55w 6000K.
Montage d'un support QuadLock.
Montage d'une alim USB ( montage via un relais ).
seb53- 49.9
- Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Bonchamp les Laval
Hyosung Comet 650 :: Commentaires
Un meilleur réglage de la carburation, donc un meilleur rendement moteur, de meilleur reprise,GVBIEN a écrit: Bravo, le Kit Dynojet, ça donne quoi de mieux ?
mais aucun gain de puissance comme beaucoup l'annonce.
18 000km en + de 13 ans... elle est à peine rodée ta Comet.
As-tu des info sur ce kit (taille des gicleurs etc...) ? car le DYNOJET pour le 650 et pour moi le UP POWER pour la 125 à une petite différence est que les 125 qui sont des petit moteurs, sont bcp plus sensible à la moindre imperfection enrichissement et dont le kit UP peut poser des soucis alors que pour à peine 20% de sont prix ont peut avoir l'équivalence plus adapté en achetant les gicleurs séparément.
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Pour les Amorto. Je ne connais pas mais c'est pour bénéficier de réglages plus précis ?
Les xenon sont connu pour utiliser bcp de ressource... tu n'a pas eu de soucis au niveau du régulateur/redresseur de tension ? Connu pour être fragile, d'autant qu'il sont assez bien confinés sous l'aile pour brider la dissipation de la chaleur.
As-tu des info sur ce kit (taille des gicleurs etc...) ? car le DYNOJET pour le 650 et pour moi le UP POWER pour la 125 à une petite différence est que les 125 qui sont des petit moteurs, sont bcp plus sensible à la moindre imperfection enrichissement et dont le kit UP peut poser des soucis alors que pour à peine 20% de sont prix ont peut avoir l'équivalence plus adapté en achetant les gicleurs séparément.
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Pour les Amorto. Je ne connais pas mais c'est pour bénéficier de réglages plus précis ?
Les xenon sont connu pour utiliser bcp de ressource... tu n'a pas eu de soucis au niveau du régulateur/redresseur de tension ? Connu pour être fragile, d'autant qu'il sont assez bien confinés sous l'aile pour brider la dissipation de la chaleur.
Pour le kit Dynojet Il y avait 6 gicleur de taille différent, 2 aiguille plus fine que celle d'origine et de petite rondelle pour ajusté la hauteur de celle-ci et des gicleur de ralenti, pour les taille je n'ai plus en tête cela fait un moment que le kit est monté.zackes a écrit:18 000km en + de 13 ans... elle est à peine rodée ta Comet.
As-tu des info sur ce kit (taille des gicleurs etc...) ? car le DYNOJET pour le 650 et pour moi le UP POWER pour la 125 à une petite différence est que les 125 qui sont des petit moteurs, sont bcp plus sensible à la moindre imperfection enrichissement et dont le kit UP peut poser des soucis alors que pour à peine 20% de sont prix ont peut avoir l'équivalence plus adapté en achetant les gicleurs séparément.
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Pour les Amorto. Je ne connais pas mais c'est pour bénéficier de réglages plus précis ?
Les xenon sont connu pour utiliser bcp de ressource... tu n'a pas eu de soucis au niveau du régulateur/redresseur de tension ? Connu pour être fragile, d'autant qu'il sont assez bien confinés sous l'aile pour brider la dissipation de la chaleur.
Pour l'amortisseur et la fourche, meilleur tenue de route, plus de stabilité en virage avec moins d'effet de roue arrière qui danse et comme tu dit avec des réglage plus précis qu'a l'origine..
Pour le kit xénon je n'ai jamais eu de problème, si il est installé correctement et n'est pas plus fragile qu'une lampe H4 standard.
J'ai eu plusieurs problème avec le régulateur mais pas lié au kit xénon, mais a l’alternateur, pour la ventilation jamais eu de problème particulier.
Pour les 18000 Km, sont qu'elle n'a pas roulé pendant une période de 5 ans du à soucis maladie.
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