Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite merveille !

Aller en bas

11042020

Message 

Petite merveille ! Empty Petite merveille !




Première grande évasion!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Achetée à 11500km
Année 2000
Puissance 14cv

La grande difficulté est de trouver des pièces autres que d'entretient ! À partir de  2006 avec l'importateur SIMA les nouvelles Hyosung sont facile à équiper et à réparer, avant cela c'est une sinécure, d'ailleurs grâce à qui ou à quel importateur j'ai pu trouver ce model? J'ai même écrit en Corée du sud mais sans réponse ! Sur le site de l'usine en Corée, beaucoup d'utilisateurs écrivent leur mécontentement, de beaucoup de pays !
avatar
Philou55
49.9
49.9

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : CLERMONT EN ARGONNE

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Petite merveille ! :: Commentaires

zackes

Message Dim 12 Avr - 12:48 par zackes

Elles est nickel pour ses 20 ans Wink

Tu est dans le même cas que les possesseurs des GF 125 (la GA étant la version Cruiser) dont il reste plus aucunes pièces et même dans les sites coréens.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 12 Avr - 14:42 par Philou55

Rebonjour ZACKES, effectivement pour son âge elle a bonne mine !!! Et fonctionne terriblement bien, maintenant ! Il fallait trouver sa panne, l'embase des fils sur le Capteur PMH qui avaient chauffé où la gaine s'est coupée et surement provoquaient un arc électrique sur le carter, j'ai trouvé sur le net une entreprise qui vend toutes ces pièces (capteurs, stator même à réfection, ...), j'ai changé le capteur PMH mais cela ne changeait rien, est-ce que ça a pu endommager le stator même ?
Je suis étonné de ne pas voir de proprio de ST7, il y en a une qui circule en Été chez nous, je n'arrive pas à intercepter ce motard pour un brin de causette ! J'ai expliqué mon coup de cœur pour le Honda VF750C , mais j'ai hésité pour le ST7 en 700cc, pas trouvé trop réponse à mes questions sur la toile, mais c'est une belle bécane !!!
Amicalement
Philou55

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 12 Avr - 14:43 par Philou55

ST7 sur ce forum !!!
Philou55

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum