Échauffement des fils électriques
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Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GA125F
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Échauffement des fils électriques
A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -->NON
La seule intervention que je connaisse sur ma moto, est l'échange du pignon de chaîne à 14 dents pour un 15 dents, moins de puissance (à peine) mais moins de Tr/Min, on est vite dans le rouge au compte tour, je ne sais pas comment ces bécanes peuvent tenir le choc !!! 115 km/H à 10 000 tours ! Bien sûr ça chauffe, et le faisceau doit prendre une claque !
En réparant mon Cruiser, au démontage (sur montage d'origine usine semblerait), le cheminement et la protection du faisceau sont assez léger ! Qu'en pensez-vous ?
Si vous possédez et que vous vendez un stator + capteur PMH GA125F, je suis preneur ! Sur le carter serait encore mieux !!!
Amicalement,
Philou55
La seule intervention que je connaisse sur ma moto, est l'échange du pignon de chaîne à 14 dents pour un 15 dents, moins de puissance (à peine) mais moins de Tr/Min, on est vite dans le rouge au compte tour, je ne sais pas comment ces bécanes peuvent tenir le choc !!! 115 km/H à 10 000 tours ! Bien sûr ça chauffe, et le faisceau doit prendre une claque !
En réparant mon Cruiser, au démontage (sur montage d'origine usine semblerait), le cheminement et la protection du faisceau sont assez léger ! Qu'en pensez-vous ?
Si vous possédez et que vous vendez un stator + capteur PMH GA125F, je suis preneur ! Sur le carter serait encore mieux !!!
Amicalement,
Philou55
Philou55- 49.9
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : CLERMONT EN ARGONNE
Re: Échauffement des fils électriques
Il faudrait déjà connaître la tension de la batterie et à 5 000 tr/m car si tu as + de 15V il se peut que ton régulateur soit mort.
Tu avait combien sur les 3 phases du stator ?
Pour les pièces je serais toi, je m’orienterais vers les Suz GN GS
Ex: ref
Stator Hyo GA = 32101-05310
Stator Suz GN/GS = 32101-05300-000 à part la réf, il y a de grandes chance que ce soit les mêmes.
Cela-dit, au vu des prix, peut-être qu'un artisan réparateur de bobine coûterai moins cher si il en existe encore.
Pour le capteur PMH, il est normalement compris et raccordé au stator.
Tu avait combien sur les 3 phases du stator ?
Pour les pièces je serais toi, je m’orienterais vers les Suz GN GS
Ex: ref
Stator Hyo GA = 32101-05310
Stator Suz GN/GS = 32101-05300-000 à part la réf, il y a de grandes chance que ce soit les mêmes.
Cela-dit, au vu des prix, peut-être qu'un artisan réparateur de bobine coûterai moins cher si il en existe encore.
Pour le capteur PMH, il est normalement compris et raccordé au stator.
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
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