Hyosung gv 650
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17052020
Hyosung gv 650
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Voici ma hyosung gv 650 de 2007, a la base elle était orange, je l'ai repeinte en noir mat. Elle m'en a fait voir de toute les couleurs ! Stator et régulateur cramée, ventilateur de radiateur cramée suite au capteur de température hs, et aussi fuite sur les soudures du réservoirs. elle est prise entre les sangles sur la photo car je lui fessais une vidange, et maintenant j'attends de recevoir le régulateur mofset. Mais malgré ça je l'adore !
Voici ma hyosung gv 650 de 2007, a la base elle était orange, je l'ai repeinte en noir mat. Elle m'en a fait voir de toute les couleurs ! Stator et régulateur cramée, ventilateur de radiateur cramée suite au capteur de température hs, et aussi fuite sur les soudures du réservoirs. elle est prise entre les sangles sur la photo car je lui fessais une vidange, et maintenant j'attends de recevoir le régulateur mofset. Mais malgré ça je l'adore !
rednose- VéloSolex
- Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2020
Localisation : LE BOUPERE
Hyosung gv 650 :: Commentaires
Bonjour à tous
Bienvenue rednose !
Enfin je roule ! Après 2 mois de punition, quel plaisir !
Hé les amis, moi je trouve que le noir mat c'est l'horreur absolue ! Mais c'est peut-être le but recherché... Mais bon, à chacun ses goûts et ses égouts
La mienne vendue en 2012 a été fabriquée également en 2007, j'ai eu les fuites du résé, bon, j'espère que ça va s'arrêter là...
Le régul R1, c'est quoi ?
Bonne route à tous, soyez prudents
Bienvenue rednose !
Enfin je roule ! Après 2 mois de punition, quel plaisir !
Hé les amis, moi je trouve que le noir mat c'est l'horreur absolue ! Mais c'est peut-être le but recherché... Mais bon, à chacun ses goûts et ses égouts
La mienne vendue en 2012 a été fabriquée également en 2007, j'ai eu les fuites du résé, bon, j'espère que ça va s'arrêter là...
Le régul R1, c'est quoi ?
Bonne route à tous, soyez prudents
Le R1, c'est ça : https://www.ebay.fr/itm/2006-Yamaha-YZF-R1-Tension-Redresseur-Regulateur-/264198693951
Bonjour à tous
OK, c'est bien un régul de Yam, merci mais c'est quand même plus cher que le Mofset.
Ma question sera : faut-il changer mon régulateur avant qu'il ne tombe en panne ???
A titre " préventif " ...Je déteste tomber en panne...
OK, c'est bien un régul de Yam, merci mais c'est quand même plus cher que le Mofset.
Ma question sera : faut-il changer mon régulateur avant qu'il ne tombe en panne ???
A titre " préventif " ...Je déteste tomber en panne...
Comme on dit, le prix s'oublie mais la qualité reste. Moi, après deux remplacements à l'identique du régulateur Hyousng, j'ai fini par mettre ça et je roule avec depuis 5 ou 6 ans sans problèmes. Je l'ai monté en apparent, comme ça il est refroidi par le vent de la course et ça doit aider à sa longévité.
Pour ce qui est du remplacement préventif, le mieux est surveiller les baisses de tension.
Dernière édition par Highlander le Mar 19 Mai - 18:46, édité 1 fois
Pour ce qui est du remplacement préventif, le mieux est surveiller les baisses de tension.
Dernière édition par Highlander le Mar 19 Mai - 18:46, édité 1 fois
A titre d'information, lorsque la V2 de la comet125 est sortie, je voyais partout écrit que hyosung avait modifié le régulateur par un nouveau modèle (car les panne fréquentes liées au régulateur étaient moins importantes) alors que dans les références, je ne voyais aucunes différences...
La v2 de la Comet à les ailes plus courtes verticalement, mettant cette fois-ci le régulateur à nu... Je pense que c'est plutôt le fait que le régulateur soit dorénavant à l’extérieur suite à la modification esthétique, qui fait qu'il est devenu moins problématique.
La v2 de la Comet à les ailes plus courtes verticalement, mettant cette fois-ci le régulateur à nu... Je pense que c'est plutôt le fait que le régulateur soit dorénavant à l’extérieur suite à la modification esthétique, qui fait qu'il est devenu moins problématique.
Bonsoir à tous
Highlander, où as-tu fixé ton régul pour qu'il prenne le frais, (sans prendre trop la flotte, j'imagine ) ?
Merci
Highlander, où as-tu fixé ton régul pour qu'il prenne le frais, (sans prendre trop la flotte, j'imagine ) ?
Merci
Bonsoir à tous
Ok, merci Highlander. Là, y a pas de doute, il ne doit pas beaucoup chauffer ...Peut-être que ça manque un peu de discrétion :smiley27:Mais bon, c'est pas évident de lui trouver la bonne place, ça demande réflexion. D'ailleurs, selon les marques et les modèles, l'emplacement du régul diffère souvent.
Ok, merci Highlander. Là, y a pas de doute, il ne doit pas beaucoup chauffer ...Peut-être que ça manque un peu de discrétion :smiley27:Mais bon, c'est pas évident de lui trouver la bonne place, ça demande réflexion. D'ailleurs, selon les marques et les modèles, l'emplacement du régul diffère souvent.
Dans le long boîtier chromé d'insertion d'air ? et dont je ne sais pas trop à quoi il sert mis à part pour l’esthétique.
Je ne suis pas sûr qu'il tiendrait sous l'écope. Moi, je ne trouve pas çà moche là où il est, mais ce n'est que mon goût personnel .
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