Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hyosung gv 650

Aller en bas

17052020

Message 

Hyosung gv 650 Empty Hyosung gv 650




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Voici ma hyosung gv 650 de 2007, a la base elle était orange, je l'ai repeinte en noir mat. Elle m'en a fait voir de toute les couleurs ! Stator et régulateur cramée, ventilateur de radiateur cramée suite au capteur de température hs, et aussi fuite sur les soudures du réservoirs.  elle est prise entre les sangles sur la photo car je lui fessais une vidange, et maintenant j'attends de recevoir le régulateur mofset. Mais malgré ça je l'adore !
avatar
rednose
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2020
Localisation : LE BOUPERE

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Hyosung gv 650 :: Commentaires

avatar

Message Lun 18 Mai - 6:47 par Highlander

J'ai sa jumelle - GV 650 de 2007, orange au départ et repeinte en noir mat. Seul problème, le régulateur que j'ai remplacé par un R1 qui fonctionne sans problème depuis plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Lun 18 Mai - 11:07 par GVBIEN

Bonjour à tous
Bienvenue rednose !
Enfin je roule ! Après 2 mois de punition, quel plaisir !
Hé les amis, moi je trouve que le noir mat c'est l'horreur absolue ! affraid Mais c'est peut-être le but recherché... Mais bon, à chacun ses goûts et ses égouts Laughing 
La mienne vendue en 2012 a été fabriquée également en 2007, j'ai eu les fuites du résé, bon, j'espère que ça va s'arrêter là...
Le régul R1, c'est quoi ? Hyosung gv 650 203019512
Bonne route à tous, soyez prudents

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Mai - 11:35 par Highlander

Le R1, c'est ça : https://www.ebay.fr/itm/2006-Yamaha-YZF-R1-Tension-Redresseur-Regulateur-/264198693951

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Mar 19 Mai - 12:17 par GVBIEN

Bonjour à tous
OK, c'est bien un régul de Yam, merci mais c'est quand même plus cher que le Mofset.
Ma question sera : faut-il changer mon régulateur avant qu'il ne tombe en panne ???
A titre " préventif " guillemet ...Je déteste tomber en panne...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 19 Mai - 12:29 par Highlander

Comme on dit, le prix s'oublie mais la qualité reste. Moi, après deux remplacements à l'identique du régulateur Hyousng, j'ai fini par mettre ça et je roule avec depuis 5 ou 6 ans sans problèmes. Je l'ai monté en apparent, comme ça il est refroidi par le vent de la course et ça doit aider à sa longévité.
Pour ce qui est du remplacement préventif, le mieux est surveiller les baisses de tension.

Dernière édition par Highlander le Mar 19 Mai - 18:46, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Mar 19 Mai - 14:22 par zackes

A titre d'information, lorsque la V2 de la comet125 est sortie, je voyais partout écrit que hyosung avait modifié le régulateur par un nouveau modèle (car les panne fréquentes liées au régulateur étaient moins importantes) alors que dans les références, je ne voyais aucunes différences...
La v2 de la Comet à les ailes plus courtes verticalement, mettant cette fois-ci le régulateur à nu... Je pense que c'est plutôt le fait que le régulateur soit dorénavant à l’extérieur suite à la modification esthétique, qui fait qu'il est devenu moins problématique.

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Dim 24 Mai - 20:29 par GVBIEN

Bonsoir à tous
Highlander, où as-tu fixé ton régul pour qu'il prenne le frais, (sans prendre trop la flotte, j'imagine Hyosung gv 650 203019512) ? 
Merci

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 25 Mai - 7:36 par Highlander

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on insère une photo, je t'en enverrais une.  Wink

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Lun 25 Mai - 13:19 par zackes

Euh... reflechi 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 25 Mai - 14:20 par Highlander

Merci Zackes, j'avais oublié.  Hyosung gv 650 738265957

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 25 Mai - 14:36 par Highlander

J'ai fait comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pas de problèmes avec la pluie. Ca fonctionne depuis des années sans faiblir.

Revenir en haut Aller en bas

GVBIEN

Message Mer 27 Mai - 21:48 par GVBIEN

Bonsoir à tous
Ok, merci Highlander. Là, y a pas de doute, il ne doit pas beaucoup chauffer Shocked ...Peut-être que ça manque un peu de discrétion :smiley27:Mais bon, c'est pas évident de lui trouver la bonne place, ça demande réflexion. reflechi D'ailleurs, selon les marques et les modèles, l'emplacement du régul diffère souvent.

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Jeu 28 Mai - 13:14 par zackes

Dans le long boîtier chromé d'insertion d'air ? et dont je ne sais pas trop à quoi il sert mis à part pour l’esthétique.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Mai - 13:58 par Highlander

Je ne suis pas sûr qu'il tiendrait  sous l'écope. Moi, je ne trouve pas çà moche là où il est, mais ce n'est que mon goût personnel  Wink.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum