Pas de démarrage
2 participants
Twin Hyosung :: Discussion générale Hyosung Bicylindre
Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GV125
Page 1 sur 1
Pas de démarrage
A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -->
Bonjour je suis entrain de remettre en route une aquila 125 GV hyosung année 2008 à carburateur, elle a pas tourné depuis plus de six ans, compression cylindre avant 1bar et cylindre arrière 2 bars. La moto ne veut pas démarrer j ai changé beaucoup de pièces, et en dernier j'ai pris ces compressions écrit ci dessus. Si quelqu'un aurait une idée pour débloquer tout ça, je suis preneur merci d avance. David
Bonjour je suis entrain de remettre en route une aquila 125 GV hyosung année 2008 à carburateur, elle a pas tourné depuis plus de six ans, compression cylindre avant 1bar et cylindre arrière 2 bars. La moto ne veut pas démarrer j ai changé beaucoup de pièces, et en dernier j'ai pris ces compressions écrit ci dessus. Si quelqu'un aurait une idée pour débloquer tout ça, je suis preneur merci d avance. David
David D- 49.9
- Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2021
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Re: Pas de démarrage
Salut,
Recommence tes compression parce que tu les as mal prise.
Donc on enlevé les câbles des bougie, on retire les durites des pipes d'admission et bouche leurs entrée afin qu'il n'y pas air qui entre et en vérifiant si les pipes ne sont pas craquelés, coupé, ouverte et bien serrés au carbu.
Tout le reste est correctement branché et la batterie bien chargé et donc sortie d'un chargeur.
On ouvre à fond la poignée des gaz à fond et on démarre jusqu'à que le compressiomètre arrête de bouger et avoir au moins atteint prés de 600 tours minutes au starter si ce n'est pas le cas, c'est que la batterie n'a plus de puissance, elle juste bonne à allumer des ampoules de 12v.
On remet la bougie et on passe à l'autre cylindre en répétant la même procédure de prise des compressions.
Cela-dit, "j'ai changé beaucoup de pièces ne veut absolument rien dire du tout". Moi aussi j'ai changé bcp des pièces, rétro, saut de vent, support de plaques etc.... soit un peu plus précis si tu veut qu'on t'aide plus précisément et en gagnant du temps.
Recommence tes compression parce que tu les as mal prise.
Donc on enlevé les câbles des bougie, on retire les durites des pipes d'admission et bouche leurs entrée afin qu'il n'y pas air qui entre et en vérifiant si les pipes ne sont pas craquelés, coupé, ouverte et bien serrés au carbu.
Tout le reste est correctement branché et la batterie bien chargé et donc sortie d'un chargeur.
On ouvre à fond la poignée des gaz à fond et on démarre jusqu'à que le compressiomètre arrête de bouger et avoir au moins atteint prés de 600 tours minutes au starter si ce n'est pas le cas, c'est que la batterie n'a plus de puissance, elle juste bonne à allumer des ampoules de 12v.
On remet la bougie et on passe à l'autre cylindre en répétant la même procédure de prise des compressions.
Cela-dit, "j'ai changé beaucoup de pièces ne veut absolument rien dire du tout". Moi aussi j'ai changé bcp des pièces, rétro, saut de vent, support de plaques etc.... soit un peu plus précis si tu veut qu'on t'aide plus précisément et en gagnant du temps.
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Sujets similaires
» Hyosung GTR 125 demarrage
» Problème de démarrage et moteur qui s étouffe
» Soucis de démarrage à froid
» [résolu]Probleme de démarrage sur GT 650 efi 2011.
» Demarrage impossible et code erreur C12
» Problème de démarrage et moteur qui s étouffe
» Soucis de démarrage à froid
» [résolu]Probleme de démarrage sur GT 650 efi 2011.
» Demarrage impossible et code erreur C12
Twin Hyosung :: Discussion générale Hyosung Bicylindre
Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GV125
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|