Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de démarrage

2 participants

Aller en bas

Pas de démarrage  Empty Pas de démarrage

Message par David D Sam 23 Oct - 18:12

A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -->
Bonjour je suis entrain de remettre en route une aquila 125 GV hyosung année 2008 à carburateur, elle a pas tourné depuis plus de six ans, compression cylindre avant 1bar et cylindre arrière 2 bars. La moto ne veut pas démarrer j ai changé beaucoup de pièces, et en dernier j'ai pris ces compressions écrit ci dessus. Si quelqu'un aurait une idée pour débloquer tout ça, je suis preneur merci d avance. David

David D
49.9
49.9

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2021
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démarrage  Empty Re: Pas de démarrage

Message par zackes Sam 23 Oct - 23:34

Salut,
Recommence tes compression parce que tu les as mal prise.

Donc on enlevé les câbles des bougie, on retire les durites des pipes d'admission et bouche leurs entrée afin qu'il n'y pas air qui entre et en vérifiant si les pipes ne sont pas craquelés, coupé, ouverte et bien serrés au carbu.
Tout le reste est correctement branché et la batterie bien chargé et donc sortie d'un chargeur.

On ouvre à fond la poignée des gaz à fond et on démarre jusqu'à que le compressiomètre arrête de bouger et avoir au moins atteint prés de 600 tours minutes au starter si ce n'est pas le cas, c'est que la batterie n'a plus de puissance, elle juste bonne à allumer des ampoules de 12v.
On remet la bougie et on passe à l'autre cylindre en répétant la même procédure de prise des compressions.

Cela-dit, "j'ai changé beaucoup de pièces ne veut absolument rien dire du tout". Moi aussi j'ai changé bcp des pièces, rétro, saut de vent, support de plaques etc.... soit un peu plus précis si tu veut qu'on t'aide plus précisément et en gagnant du temps.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum