Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lenteur du forum

2 participants

Aller en bas

Résolu Lenteur du forum

Message par Admin Jeu 20 Sep - 21:17

Bonjour,

Je constate une lenteur du forum depuis quelques jours.
- Le logo "H" que vous voyez dans l'onglet de votre navigateur apparaît pour moi après plusieurs secondes
- Chargement des images très long .
- Retour aux forum après validation d'un message très long.


Je ne sais pas si cela viens de moi ou si c'est général.

Je pense avoir trouvé le problème qui serait le chargement d'une image sous l'adresse img15.hostingpics.... mais je n’utilise pas hostingpics et se serveur d'image vient de fermer depuis le début d'année et je pense qu'ils viennent d'éteindre leurs serveurs.
Pouvez-vous me confirmer la lenteur du chargement des page du forum et si vous voyez bien l'adresse hosting.. se charger (se trouve généralement en bas du navigateur et à gauche sur Firefox) car je veux être sure de ne pas me tromper...

Merci par avance.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Lenteur du forum

Message par lolocomet Ven 21 Sep - 8:01

Moi je confirme, la lenteur d'ouverture de certains messages, et après avoir écrit un message, le temps est encore plus long !!!
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 24/07/2018
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Lenteur du forum

Message par Admin Ven 21 Sep - 12:49

Ok, merci lolocomet.

Je pense avoir trouvé le soucis car en navigant sur le Wiki-Twin, tout se charge rapidement et le seul logo qui ne s'affiche pas en faisant un cadre bizarre au lieu d'une maison est celui du lien vers "Le Forum" tout en haut. (barre non existante sur le Wiki.)

En fin d’après-midi je m'occupe de le retrouver pour voir si il (et les autres) est bien sur l'adresse  hostingpic et le supprime ou remplace une fois uploader le même logo sur servimg ou autre...


EDIT:
Bon... comme c'est calme plat, j'ai rechercher et apparemment résolu le soucis qui venait bien du logo dont l'adresse était bien sur Hostinpic et dont j'ai tout bonnement supprimé.

Vous confirmer?
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Lenteur du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum