Réglage hauteur flotteur Gt125
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Réglage hauteur flotteur Gt125
Bonjour,
Impossible de trouver une explication claire ou tuto pour le réglage des flotteurs.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Car en une semaine j'ai dû vidanger 2x car de l'essence dans mon huile
Merci à vous
Impossible de trouver une explication claire ou tuto pour le réglage des flotteurs.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Car en une semaine j'ai dû vidanger 2x car de l'essence dans mon huile
Merci à vous
Spe6m_N- 49.9
- Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2021
Localisation : Nord
Re: Réglage hauteur flotteur Gt125
Tes flotteurs n'y sont pour rien.... si c'était le cas, c'est pas dans ton carter que l'essence se situerait mais sur le sol via la durite de débordement qui part au dessus des capot des boisseaux (en "T") et se fini vers le sol entre la pompe et l'amortisseur.
*Tu met ton carbu bien droit, tu prend une durite que tu connecte à l'entrée d'arriver d'essence, tu souffle et lorsque que le souffle est coupé, tu doit avoir un écartement de 17 mm entre le plan de carbu et le point le plus bombé du flotteur.
Si tu as un doute, tu mesure la profondeur du capot des cuves et si cet valeur est inférieur ou égale, tu règle en fonction... afin de favoriser la levée de quelques mm.
Si tu règle trop haut, le pointeau ne fermera pas et l'essence débordera, si tu règle trop bas, l'essence ne viendra jusqu’aux gicleurs.
*Tu met ton carbu bien droit, tu prend une durite que tu connecte à l'entrée d'arriver d'essence, tu souffle et lorsque que le souffle est coupé, tu doit avoir un écartement de 17 mm entre le plan de carbu et le point le plus bombé du flotteur.
Si tu as un doute, tu mesure la profondeur du capot des cuves et si cet valeur est inférieur ou égale, tu règle en fonction... afin de favoriser la levée de quelques mm.
Si tu règle trop haut, le pointeau ne fermera pas et l'essence débordera, si tu règle trop bas, l'essence ne viendra jusqu’aux gicleurs.
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
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