Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réglage hauteur flotteur Gt125

2 participants

Aller en bas

Réglage hauteur flotteur Gt125 Empty Réglage hauteur flotteur Gt125

Message par Spe6m_N Sam 14 Aoû - 17:00

Bonjour,

Impossible de trouver une explication claire ou tuto pour le réglage des flotteurs.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Car en une semaine j'ai dû vidanger 2x car de l'essence dans mon huile Crying or Very sad

Merci à vous

Spe6m_N
49.9
49.9

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2021
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Réglage hauteur flotteur Gt125 Empty Re: Réglage hauteur flotteur Gt125

Message par zackes Dim 15 Aoû - 16:34

Tes flotteurs n'y sont pour rien.... si c'était le cas, c'est pas dans ton carter que l'essence se situerait mais sur le sol via la durite de débordement qui part au dessus des capot des boisseaux (en "T") et se fini vers le sol entre la pompe et l'amortisseur.

*Tu met ton carbu bien droit, tu prend une durite que tu connecte à l'entrée d'arriver d'essence, tu souffle et lorsque que le souffle est coupé, tu doit avoir un écartement de 17 mm entre le plan de carbu et le point le plus bombé du flotteur.

Si tu as un doute, tu mesure la profondeur du capot des cuves et si cet valeur est inférieur ou  égale, tu règle en fonction... afin de favoriser la levée de quelques mm.
Si tu règle trop haut, le pointeau ne fermera pas et l'essence débordera, si tu règle trop bas, l'essence ne viendra jusqu’aux gicleurs.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum