Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gicleurs de ralenti sans inscription

2 participants

Aller en bas

Gicleurs de ralenti sans inscription Empty Gicleurs de ralenti sans inscription

Message par Kero26 Mar 14 Mar - 13:45

A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) --> Non

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec une Comet GT acheté récemment. Trou a l'accélération (j'ai vu le tuto  Wink ).

Je n'ai aucune info sur ce qui avait été fait sur cette moto en amont, alors j'ai démonté, et je réalise que l'ancien proprio y a installé un kit up. M'enfin pas vraiment dans les règles de l'art, car je me retrouve avec 2 gicleurs identiques de 90 pour l'avant et l'arrière .. De plus, l'une des rondelles en plastique (celle avec le détrompeur) et cassé, il manque le petit téton, cette pièce est introuvable, du moins je ne la trouve pas. Bref.

Je vais donc repartir sur de bonne base, toutefois j'ai un problème avec les gicleurs de ralenti, il n'y a absolument aucune inscription dessus, y'a t-il un moyen de connaitre leur taille autrement ? J'aimerais être sûr que ce soit des 15 comme à l'origine.

Merci pour votre aide.

Kero26
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2023
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Gicleurs de ralenti sans inscription Empty Re: Gicleurs de ralenti sans inscription

Message par zackes Jeu 4 Mai - 18:46

Salut,

CECI devrait le faire pour un seul corps (nous en avons deux), sauf pour la partie gicleurs/richesse
( Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 MKC de 92.5 (GP) pour le cylindre avant et 95 pour l'arrière + 2 MKU (richesse) de 15 pour les deux carbu voir chez 3AS Racing
 Suivre ces tutos et prendre un filtre à air d'origine ou type BMC si celui d'origine à était modifié/coupé car également prévu d'origine pour 650cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum