Gicleurs de ralenti sans inscription
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Gicleurs de ralenti sans inscription
A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) --> Non
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec une Comet GT acheté récemment. Trou a l'accélération (j'ai vu le tuto ).
Je n'ai aucune info sur ce qui avait été fait sur cette moto en amont, alors j'ai démonté, et je réalise que l'ancien proprio y a installé un kit up. M'enfin pas vraiment dans les règles de l'art, car je me retrouve avec 2 gicleurs identiques de 90 pour l'avant et l'arrière .. De plus, l'une des rondelles en plastique (celle avec le détrompeur) et cassé, il manque le petit téton, cette pièce est introuvable, du moins je ne la trouve pas. Bref.
Je vais donc repartir sur de bonne base, toutefois j'ai un problème avec les gicleurs de ralenti, il n'y a absolument aucune inscription dessus, y'a t-il un moyen de connaitre leur taille autrement ? J'aimerais être sûr que ce soit des 15 comme à l'origine.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec une Comet GT acheté récemment. Trou a l'accélération (j'ai vu le tuto ).
Je n'ai aucune info sur ce qui avait été fait sur cette moto en amont, alors j'ai démonté, et je réalise que l'ancien proprio y a installé un kit up. M'enfin pas vraiment dans les règles de l'art, car je me retrouve avec 2 gicleurs identiques de 90 pour l'avant et l'arrière .. De plus, l'une des rondelles en plastique (celle avec le détrompeur) et cassé, il manque le petit téton, cette pièce est introuvable, du moins je ne la trouve pas. Bref.
Je vais donc repartir sur de bonne base, toutefois j'ai un problème avec les gicleurs de ralenti, il n'y a absolument aucune inscription dessus, y'a t-il un moyen de connaitre leur taille autrement ? J'aimerais être sûr que ce soit des 15 comme à l'origine.
Merci pour votre aide.
Kero26- VéloSolex
- Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2023
Localisation : Drome
Re: Gicleurs de ralenti sans inscription
Salut,
CECI devrait le faire pour un seul corps (nous en avons deux), sauf pour la partie gicleurs/richesse
( Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 MKC de 92.5 (GP) pour le cylindre avant et 95 pour l'arrière + 2 MKU (richesse) de 15 pour les deux carbu voir chez 3AS Racing
Suivre ces tutos et prendre un filtre à air d'origine ou type BMC si celui d'origine à était modifié/coupé car également prévu d'origine pour 650cc
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zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
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