Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

4 participants

Aller en bas

Résolu [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Sam 1 Juin - 18:29

J ai solutionné pas mal de panne et démarre depuis environ 15 jours. Mais le 1er tour de roues c est rapidement transformait en déception.  Donc comme je vous l ai expliquer plus haut, la moto a la base de démarrer plus à chaud sauf si on accélérait, et prenez pas plus de 70km/h. Arriver à la maison, la moto ne démarre plus. Donc dépose du réservoir et là, le filtre à air et complètement mort. Heureusement que la moto sortait de révision. Je m aperçoit aussi que je réservoir et attaquer par la corrosion et qu il fuit. Donc remplacement du filtre à air, essence et du réservoir. Après avoir remplacer le tout, le robinet d essence ainsi que la pompe à essence me lâche. Je remplacer le tout. A partir de là, la moto démarre avec le starter mais cale des qu on l enlève ou qu on accélère. Le carbu est envoyé pour contrôle. Résultat mort. Je commande un carbu d occasion équipé d'un kit up. Même panne. Après quelques recherches, on me parle du tendeur de chaine et des jeu aux soupapes. Je fait le nécessaire et solutionne le problème. La panne est toujours présente. Je L amène chez un garage qui me démonte les carbu pour contrôle. Le carbu d occasion et plus abîmé que celui d origine. Devis des réparation. 1600€. Je la rapatrie à la maison et décide d acheter un bac à ultrason et un kit de réparation carbu. ( celui de virago). Je nettoie le carbu d origine et le refait à neuf. Après à constaté que le tuyau de la mise à l air libre de cuve était bouché, j ai tout remonter à la miracle. La moto démarre. Elle prend les tours sans à coups. Mais plus de frein. La purge du système révèle un défaut sur le maître cylindre ar que je doit du coup refaire. Jeudi du coup j ai voulu pas prendre pour le 1er tour de roue mais elle refuse de prendre la tour en roulant. Maxi 7000tr/min et j ai pas pu passer la 4. Elle ne tiens pas la ralenti à chaud et a du mal à démarrer. Le réglage de carbu et de 2tr devant et 2,5tr derrière. Les bougies sont neuves. Je sais plus quoi faire et j entend de tout. Je pense que mon réglage et trop riche vu qu il me faut ouvrir d environ 2 tours à l arrière pour avoir une augmentation du régime de ralenti. Devant rien n y fait. On me parle qu il faudrai descendre les aiguilles, (d origine virago avec plus de réglage, 5 position à la place de 3) Vu quelles sont plus grosse et moins conique d origine. En revanche les gicleurs, le pointeur et tous les puits sont neuf et d origine. Merci par avance pour votre aide.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Sam 1 Juin - 20:21

Salut,
J'ai déjà vu ses photos (Facebook?)

Si je comprend bien, toutes les pièces d'injections sont neuves ou remis en état de fonctionnement.
-Les filtres, robinet (neuf ?), pompe (neuve ?), carbu... "Les Durites?" "Etat des pipes ?"
-Le moteur à était vérifié. Tendeurs, Jeux de soupapes... "Compression ?"
-Les manchon entre la boite et le carbu sont bien positionnés ?
-La boite à air est bien bouchée par un/des bouchons au niveau de/des trous situé en dessous sur le coté droit (coté frein ar) ? Aucune air ne doit passer mise à part par l'entrée principal du filtre.

2tr/2.5tr c'est bien pour du gicleurs d'origine, c'est le réglage d'origine lorsque tu l’achète en concession et donc cela pose aucun soucis.

pour régler le régime de ralenti entre 1500 et 2 000tr/min il faut utiliser la vis ou molette noir situé à gauche de la moto (coté embrayage) au niveau du carbu avant, cette visse agit sur la commande des papillons qui est aussi contrôlé par le câble de la poignée des gaz à vérifier si elle n'est pas trop lâche...

A combien et la tension de la batterie en feux de croisement et moteur à 5 000tr min.
A combien est la tension alternative des 3 phases de l'alternateur?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Sam 1 Juin - 22:54

Salut zackes. 

Oui j était sur un groupe Facebook. Mais beaucoup de critique donc j ai tout viré. 

Donc tout est neuf ou refait. 

Batterie, filtre air et essence, bougies, robinet et pompe neufs.

Manchons d entrée air, durites d essence et de dépression tétine de boîte à air, jeux au soupape, tension de chaine et calage contrôlé et OK. 

Compression et tension au bornes de la batterie non contrôlé par mes soins. 

Pour le moment elle ne démarrer que sous starter donc je pense pas que les compressions sont hors tolerence.

Ma femme a un virago et panne identique au moment de l achat. Après deux bougies et un demi tour sur la vis de richesse retour à la normale. Mais sur la mienne, j'ai l impression qu elle veux pas de moi.

Le lève d aiguille peu t il influencé ?
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Sam 1 Juin - 23:21

Je viens d allez contrôler la tension batterie car tu m as mis le doute. Effectivement il y a problème. La batterie est neuve donc la tension est correct 12.6v. Au ralenti sans consommateur je suis difficilement à 13,6v avec les consommateur je suis entre 12,7 et 13,2v. A 5000tr/min sans consommateur je suis à 13,5v et sans les consommateurs je suis à 13v. Demain je contrôle le stator et je te tiens au jus. Merci.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Dim 2 Juin - 10:52

Salut, mes deux Hyosung démarrent sur le starter et c'est normal, c'est fait pour ça tant que le moteur est froid. Après le temps de chauffe en moins de 10 min en cette saison tout roule sans starter à condition d'être à + de 1 500tr/min réglé par la vis de ralenti situé à gauche de la moto au niveau du carbu avant.

Au ralenti, les boisseaux et aiguilles on peu d’influences car ils sont fermés et ce sont les gicleurs de ralenti et d'air qui joue... Un bain d'ultra son ne suffit parfois pas, il faut aussi souffler sur les gicleurs, y compris ceux qui ce trouve au niveau de la tête du carbu où ce trouve les gicleurs d'air.

Au roulage, les boisseaux et aiguille on de l’influence et à 7 000tr/min c'est là ou les aiguilles des boisseaux commences à vraiment sortir des gicleurs et si la membrane du boisseau est mal positionnée, dure ou percé, les boisseaux ne s'ouvriront pas totalement.
Pareille si les boisseaux ont était percés par d'autre trou (mauvais équilibrage durant la phase de dépression/aspiration, le boisseau peut s'ouvrir en biais en frottant sur le carbu et risque de blocage de l'aiguille en fermeture) ou modifié par l'agrandissement de trou supérieur à 2.5, 3mm (confinement de la dépression/aspiration plus suffisante, risque de va et vient du boisseau ou ouverture incomplète)

Pour info, le montage des aiguilles sur les boisseaux sont à faire avec précaution, elles doivent être bien droites, ne pas bougées du boisseaux et le capuchon qui pousse sont petit ressort doit bien être positionnée dans son détrompeur pour éviter qu'elle bouge, tourne sur elle-même ou que la vis ne ferme pas comme il faut . Avec les gicleurs d'origines, tu peux toujours reculer les aiguilles au dernier cran et y ajouter une rondelle M3 comme cale d'épaisseur entre le clips et la rondelle épaisse sans autres modifications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attente de ton retour pour le Stator.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Dim 2 Juin - 11:49

Alors au niveau des fils du stator, j ai contrôler au cul du régulateur. J ai environ 65v à 5000tr/min sans consommateur sur tous les fils. 

Je vais commander un stator est un régulateur. Sa sera fait. 

Le démarrage ce fait actuellement sans starter. Le râlenti est à 1500tr/min stable tant qu elle est froide. A partir de 5000tr/min elle petarade dans l échappement. Constater pendant les contrôles.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Lun 3 Juin - 12:54

Salut,
65v ça passe, le tout est d'avoir les mêmes valeurs proche de 70V sur les 3 phases.

commande un régulateur mais pas celui d'origine... Prend plutôt celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu devrait le recevoir au plus tard mercredi si tu cde ce jour.

Avant la mise en place définitive du nouveau régulateur, vérifie bien que la tension est inférieure à 14.6V et supérieur à 13.6V à 5000 et en feu de crois.. Tu devrait avoir une tension stabilisée à 14.2V après un petit tour de roue de 10-15min.

Si ça pétarade, il y a de grande chance que ce soit le fameux régulateur qui une fois bien chaud n’envoie plus suffisamment de tension.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Lun 3 Juin - 13:06

J ai déjà malheureusement déjà tout commander. je reçois les pièces d'ici 14 jours. je te tiens au courant.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Lun 17 Juin - 20:04

Pièces aussitôt reçu, aussitôt monté. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a du mieux, il y a pas photo. Sa fait un problème de réglé. Merci zackes. La moto prend maintenant 8000tr/min à l accélération. En revanche elle a pas de puissance. La monté en régime et molle. Je vais déjà remonter mon aiguille voir si sa y fait.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Mar 18 Juin - 12:46

Salut,

Vérifie quand même le nombre de dents du pignon de boite et de la couronne, le reste ayant était déjà vérifié, en bonne état et tendu.

Vérifie aussi l'état de la connexion du CDI, si il y a pas un fil coupé car sur fb j'en ai entendu de bonnes... et je serait pas surpris que l'ancien poprio ai couper un des fils (vert ?) et qui pourrait être le calage de l'allumage (position du vilo.).

Il faudrait aussi tester la résistance des bobines d'allumage et des fil HT (voir manuel)

Pour le carbu, l'état des membranes, et le passage à la soufflette ou bombe à aire est aussi important car l'ultrason ne fait pas tout.
Vérifier aussi que les boisseau coulissent bien avec le doigts par la boite à air et qu'il y a aucun frottements, faire aussi à vu moteur en marche pour vérifier la bonne synchronisation des boisseaux.

Tu as quoi comme taille de gicleurs à disposition ?
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Mar 18 Juin - 13:13

Re zackes. 

Pour le dimension des gicleurs c est ceux d origine neuf. 87 92 si mais souvenir sont bon. Les boisseaux coulissent nickel. Les membranes sont nickel. Seul la positon des aiguille a était changer. Baissé à fond. Je vais appliqué la note du ressort et le réglage et l aiguille.

Je prendrai si il faut la résistance des bobines sa c est pas un souci. 

Les bougies sont neuves et C est des CR8 quelques choses. 

Pour le CDI question con... Il se situe où ? Je contrôler le faisceau du coup. J ai vu qu en coupant un fils on pouvez gagné 5cv la dessus. Perso j y crois pas. Mais l ancien proprio la peu être fait. 

Et le nombre de dents de mémoire je crois que c est 15. Mais je te dit sa ce soir. 

Encore merci. Le fait de roule même à 60 sa fait plaisir. Je retrouve espoir et ma femme aussi.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Mar 18 Juin - 16:08

Si c'est du CR8E c'est bon, mais pas des CR8EH

Le cdi est le petit boîtier noir qui se trouve sous la selle, au dessus de la batterie.

Aucun fils ne bride la moto, c'est une gestion d'alimentation par carbu et donc mécanique, rien d'électrique poussant à enrichir le mélange comme les injections.
Dans le pire des cas, le fils donnant l'information de position du vilebrequin est coupé avec une chance que rien ne se passe et dans le meilleurs des cas, la personnes avait des problème à haut régime qui cause bcp plus de vibrations et qui peut être un soucis si le contacteur de béquille est en mauvais état en créant des micro-coupures et forcement en coupant le fil indiquant au cdi que la béquille est en place et donc interdisant le démarrage, ça marche bcp mieux à haut régime.

si c'est 15, il faudrait savoir si c'est du 15 x 52 de la couronne ou 50 car si c'est 50, pas étonnant que tu puisse ramé car cela ferait un pignon de 15.5.

A combien de tr/min en 5iem à 60 (ou plus)?
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Mar 18 Juin - 19:48

La monter en régime et tellement longue que la ligne droite ne me permet pas de prendre plus. (Environ 2km) je passe même la 5. Je reste en 4. Avec le virago à ma femme je suis casiment à 90km/h.

Les pignons c est bien 15/52.

Aucun fils de couper derrière le CDI et le fils vert est bon à l ohmetre. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remonterai l aiguille semaine prochaine.

Pour les bougies c est du CR8HSA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups c'est pas le bonne bougies. Elle sont trop courte d un demi cm. Donc je vais changer sa.

Au niveau de la résistance des bobines je suis à 2,3ohms devant et 2,5ohms derrière. Et les fils ht sont bon.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Mar 18 Juin - 21:04

15X52 c'est top, c'est pas une foudre de guerre mais sans trop se traîner dans les reprise en haut et de toute façon carbu et V-twin c'est tout en haut et la différence avec l'origine n'est pas si flagrante que ça, voir même plus linéaire et souple je trouve... et tu as un bon compromis vitesses/régime.

Nickel pour les bobine. pour les ht tu devrait avoir entre 5.4 et 6.6 entre le + où ce connectée la bougie et la masse.

Ton problème est vraisemblablement la bougie, 7.3mm en - ça fait bcp... vérifie bien que tu as pas trop de calamine en regardant avec une torche via le puits, mais si elles sont neuves/peu de km ça devrait pas poser bcp de soucis.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Mer 19 Juin - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, il n y a pas de calamine. Seulement encore un peu d essence dans le cylindre. Tu a les "yeux" partout zackes.  [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr 572056779 [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr 572056779
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Mer 19 Juin - 12:49

Suspect [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr 738265957

On attends ton youpi! cheers  une fois les bougies remplacées Wink
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Mer 19 Juin - 13:09

J espère.  ouai [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr 603366044 ouai
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Dim 23 Juin - 20:51

Bonjour à tous. Désolé pour le délais des posts mais ma femme étant enceinte C est compliqué de bosser sur Bertha. Donc j ai remplacer les bougies. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a pas photo, il en manquer un peu. En revanche j ai gagner un peu de puissance mais c'est pas encore sa. En 1ere tout va bien elle fonctionne nickel. En 2 sa ce complique un peu rupture moteur a 8000tr mais j ai de la puissance environ 50km/h. En 3eme j ai peu de puissance et rupture à 7000tr. Je suis à 60km/h.En 4 j ai plus rien je suis bloquer à 60km/h poignée dans l angle. Je suis à 6000tr/min. J ai fait la modification avec la rondelles et le ressort court. La j ai plus rien pas de pêche du tout la moto décolle même pas en 1ere. Alors j ai remarquer aussi quelque chose, la vis de ralenti ne touche pas le potentiomètre d accelerateur. Pourtant le râlenti et à 2500tr/min. La moteur chauffe rapidement, et les bougies sont déjà noire. Mardi soir si j ai le temps je vais remettre les ressorts d origine plus long et remonter les aiguilles pour voir sa coûte rien.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Dim 23 Juin - 23:09

Les modifications c'est si la moto fonctionne bien car d'origine elle pose pas de réel problème.

L'état de ta bougie non d'origine était bcp trop noir et comme le phénomène continue, tu es effectivement bcp trop riche.

Photo du carbu vu de dessus
Photo de la cuve du carbu (plan générale, gicleur, flotteur etc...)

Vérifie le réglage du câble d'accélérateur pour voir si tu ne peu pas remettre la commande des papillons en butée contre le support de vis de ralenti

Vérifie le coulissement de la commande du starter au niveau des vis de richesses et qu'elle soit bien en butée (desserre la vis de la patte de fixation du câble pour vérifier qu'il l n'est pas trop tendu.

Revérifie tes deux bougies
vérifie qu'il y a bien un joint entre le carbu et les portes gicleurs
Vérifie si ça sent l’essence par le bouchon de remplissage d'huile.

Vérifie le niveau de chaque boisseau par le dessus du carbu est leurs synchronisation en démarrant/accélérant le moteur

PS : Pour plus de clarté et peut-être permettre à quelqu'un d'avoir toutes les info, effectuer les teste avant d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai transféré ton 1er poste résumant ton problème de la section "présentation de la Hyosung" vers la section "Problème mécanique sur les moteur GV125" en y créant un nouveau sujet
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Lun 24 Juin - 23:51

Salut zackes. 

Donc elle a 25647km au compteur. 

J ai redeposer les bougies à l avant elle est blanche et noire derrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les câbles de l accélérateur et du starter sont monté avec du jeu. En revanche un boisseau (arrière) était bloquer à mi course.

Pas d odeur d essence dans l huile. 

J ai remonter comme a L origine. J arrête pour ce soir elle me sort par les yeux.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Mar 25 Juin - 12:38

Vérifie bien l’étanchéité de ta pipe avant,

pour le boisseau, soit l'aiguille à mal était monté et est donc de travers, soit elle est tordu. Il y a un détrompeur sur la rondelle de l'aiguille maintenue par la vis en plastique.

en attente des autres photo...
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Site de commande ?

Message par Toni74 Ven 28 Juin - 3:13

La taupe a écrit:Pièces aussitôt reçu, aussitôt monté. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a du mieux, il y a pas photo. Sa fait un problème de réglé. Merci zackes. La moto prend maintenant 8000tr/min à l accélération. En revanche elle a pas de puissance. La monté en régime et molle. Je vais déjà remonter mon aiguille voir si sa y fait.
Salut la taupe [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr 3631604560  juste pour savoir où as-tu commander tes pièces [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr 203019512 ? Elles arrivées rapidement je trouve pouce haut

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par zackes Ven 28 Juin - 12:43

Si c'est chez Hyosungsource où je me fournis également, c'est le délais normal (2 semaine) en Registered Air Mail-La Poste (jamais eu de supplément) et moins d'une semaine en EMS-Chronopost (avec une quasi certitude de payer +/-40€ de frais de douane/dossier chronopost)
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par La taupe Ven 28 Juin - 22:39

Salut Toni74. Je Les ai commander sur le site que tu m as donner mais Corée. Je me suis trompé. Du coup j ai pris la livraison à 14jours max.
La taupe
La taupe
49.9
49.9

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2019
Localisation : BARAQUEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par Pipan Dim 27 Oct - 18:12

Vraiment dommage de ne pas savoir la suite, c'était intéressant, mais vu que ça fait 5 mois.....
Pipan
Pipan
49.9
49.9

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2019
Localisation : catalogne espagnole

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [COMET GT] Puissance maxi 7 000 tr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum