Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Perte de puissance-ratatouille feux allumés

2 participants

Aller en bas

Résolu Perte de puissance-ratatouille feux allumés

Message par Jann Mer 31 Juil - 0:42

A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -non
Bonjour voici mon problème quand je roule les feux allumé et que j’ai passé la 2ème et que je monte dans les tours 7000 /8000 elle se met à ratatouillé le comps-tour s’affole et elle avance plus jusqu’à je passe la vitesse supérieur et ainsi de suite jusqu’à la 5 ème et elle monte à 100+_ et sans les feux elle monte dans les tours sans soucis et elle roule à 110 +_ la ma question où est le problème ? Mon faisceau trop vieux les bobines ou un problème carburateur,?. Pour informations le stator,bougies,régulateur de tension,batterie,pipe d’admission,sont neufs, et les tentions à la batterie 14,2 feux éteint et allumé 13,5,13,8 .Merci pour d’avance pour les réponses.
Jann
Jann
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2019
Localisation : Cormoranche

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Perte de puissance-ratatouille feux allumés

Message par zackes Jeu 1 Aoû - 12:46

Salut, il n'y a jamais de problèmes... Que des solutions.... Wink

Déjà il y a un soucis au niveau du régulateur qui doit maintenir/stabiliser la tension à 14.2V... Feux allumés ou éteints.

quelles sont les 3 tensions du stator à 5000tr/min ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelle est la tension à chaud de la batterie à 5000tr/min ?

PS: Je vois que ta Comet est au alentour des 18500km. Si pas déjà fait, il faudra prévoir le contrôle des jeux de soupapes assez sensible sur nos Comet. Donc avant d'ouvrir un autre sujet si il arriver une montée en régime difficile en cote ou faut plat, il faudra au moins rapporter les mesures avant....
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum