Perte de puissance-ratatouille feux allumés
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Perte de puissance-ratatouille feux allumés
A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -non
Bonjour voici mon problème quand je roule les feux allumé et que j’ai passé la 2ème et que je monte dans les tours 7000 /8000 elle se met à ratatouillé le comps-tour s’affole et elle avance plus jusqu’à je passe la vitesse supérieur et ainsi de suite jusqu’à la 5 ème et elle monte à 100+_ et sans les feux elle monte dans les tours sans soucis et elle roule à 110 +_ la ma question où est le problème ? Mon faisceau trop vieux les bobines ou un problème carburateur,?. Pour informations le stator,bougies,régulateur de tension,batterie,pipe d’admission,sont neufs, et les tentions à la batterie 14,2 feux éteint et allumé 13,5,13,8 .Merci pour d’avance pour les réponses.
Bonjour voici mon problème quand je roule les feux allumé et que j’ai passé la 2ème et que je monte dans les tours 7000 /8000 elle se met à ratatouillé le comps-tour s’affole et elle avance plus jusqu’à je passe la vitesse supérieur et ainsi de suite jusqu’à la 5 ème et elle monte à 100+_ et sans les feux elle monte dans les tours sans soucis et elle roule à 110 +_ la ma question où est le problème ? Mon faisceau trop vieux les bobines ou un problème carburateur,?. Pour informations le stator,bougies,régulateur de tension,batterie,pipe d’admission,sont neufs, et les tentions à la batterie 14,2 feux éteint et allumé 13,5,13,8 .Merci pour d’avance pour les réponses.
Jann- VéloSolex
- Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2019
Localisation : Cormoranche
Re: Perte de puissance-ratatouille feux allumés
Salut, il n'y a jamais de problèmes... Que des solutions....
Déjà il y a un soucis au niveau du régulateur qui doit maintenir/stabiliser la tension à 14.2V... Feux allumés ou éteints.
quelles sont les 3 tensions du stator à 5000tr/min ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelle est la tension à chaud de la batterie à 5000tr/min ?
PS: Je vois que ta Comet est au alentour des 18500km. Si pas déjà fait, il faudra prévoir le contrôle des jeux de soupapes assez sensible sur nos Comet. Donc avant d'ouvrir un autre sujet si il arriver une montée en régime difficile en cote ou faut plat, il faudra au moins rapporter les mesures avant....
Déjà il y a un soucis au niveau du régulateur qui doit maintenir/stabiliser la tension à 14.2V... Feux allumés ou éteints.
quelles sont les 3 tensions du stator à 5000tr/min ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelle est la tension à chaud de la batterie à 5000tr/min ?
PS: Je vois que ta Comet est au alentour des 18500km. Si pas déjà fait, il faudra prévoir le contrôle des jeux de soupapes assez sensible sur nos Comet. Donc avant d'ouvrir un autre sujet si il arriver une montée en régime difficile en cote ou faut plat, il faudra au moins rapporter les mesures avant....
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
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