Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

2 participants

Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

Message par Anhtu Ven 27 Sep - 23:46

Bonjour tout le monde, 

Je voudrai avoir l'avis des propriétaires des aquila 125cc bobber car j'envisage de l'acheter. Avant de faire cette acquisition j'ai regardé sur différents forums les commentaires afin d'avoir un maximum d'avis sur cette moto.

Je sais très bien que les personnes qui se manifestent sur les forums sont souvent des gens ayant des problèmes avec leurs bécanes. C'est pourquoi je voudrai avoir vos avis afin que je puisse faire mon propre jugement.

Si vous pouvez me faire part de votre retour d'expérience concernant les performances (maniabilité, vitesse de pointe... etc.), la fiabilité par rapport aux nombres de kilomètrages que vous avez effectué et si vous avez rencontré des problèmes cela m'aiderai à faire mon choix.

Je vous remercie par avance, 
Bien à vous 
Anhtu

Anhtu
49.9
49.9

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2019
Localisation : Pontault-Combault

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Re: Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

Message par zackes Sam 28 Sep - 12:59

Salut,
Malheureusement il y peu d'utilisateurs ici actuellement.
Je te conseil plutôt de t’orienter vers le forum 125 ATTITUDE qui est plus fournis qu'ici sur ce que tu recherche.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Re: Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

Message par Anhtu Sam 28 Sep - 13:45

Salut Zackes, 

Merci pour le tuyaux, je vais y jeter un coup d'œil. 😊

Anhtu
49.9
49.9

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2019
Localisation : Pontault-Combault

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Service après vente

Message par Roub73 Jeu 10 Oct - 19:51

Bonjour . Ayant dans ma petite ville un agent Hyosung , je peux vous certifier que le service après vente est archi nul .
Toutes pièces est a commander donc sur coup frais de port ... Toutes pièces est non dispo- Donc commande a Pétahouchnok 
Et délais de livraison non communiqué . 
Autre chose je possède  une 125 Aquila très lourde pour un 125 cm2 . On ne devrait pas descendre en dessous de 250 .
Si vous feuilletez les pages EBAY USA , vous ne voyez aucune pièce pour 125 . Hyosung a voulu se mettre sur le marché Français avec ce même châssis et un moteur sous dimensionné pour des histoires de législation de permis    ... C'est zéro .
A part ça machine qui me plait d'allure mais c'est tout . Sinon , elle a va assez vite pour se faire verbaliser .... Mais pour un bon rendement de la machine ont est toujours au dessus de 8000 tours ce qui pour moi est anti mécanique . 
Si un jour je la vend , il faudra que je me charge de cachetons pour faire des grands sourires a l'acheteur  ......

Roub73
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Re: Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

Message par zackes Ven 11 Oct - 13:49

Salut,

Elle a beau être lourde, elle n'en est pas moins performante et que dire face au vent et en cote.... Elle en laisserait plus d'une sur place. C'est un bicylindre.

D'un coté, au USA, vu la superficie et même dans les villes assez condensées comme NY les scooters et compagnie c'est pas la l'état d’esprit des ricains, d'autant que dans la totalité des états (il me semble) qu'à partir de 30 M/h soit un peu moins qu'un 49.9cc c'est permis moto obligatoire et donc des 125 homologuées route sont rares.

Ce n'est pas Hyosung qui a souhaité vendre en France et déjà bien implanté en Espagne, mais la SIMA qui souhaiter en importer.

Concernant le rendement, étant donné qu'on a deux cylindres, tu peux diviser le nombre de tours par 2 pour chaque cylindre.

En tan qu'aussi acquéreur Francilien depuis quelques années, niveau rendement elle tien très bien la route, l'autoroute au vu de mes différentes utilisation dont plusieurs A/R dans le sud de la France (Collioure). elle m'a pour l'instant jamais laissée tombé, j'en suis donc très satisfait pour une 125 de 17ans
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Ben , mois non ...

Message par Roub 73 Mar 15 Oct - 14:19

Vous semblez satisfait de cette machine qui ne vous a causé aucun problème . Et bien c'est parfait , pourvu que ça dure ...
Perso , au mois de juin j'ai eu une perte brutale de puissance , j'ai cru a la panne d'essence . Enfin arrivé chez moi pas du tout , l'essence était bien la . Je m'attaque aux carbu  >>> Plein de très fines saloperies .. Je nettoie , je fais tout ce que je sais faire , toujours ces trous
a l'accélération Reeee  vroum Reeeeee   ect . A bout de souffle je l'amène chez l'agent Hyosung de mon bled . .............
Je fais court :  n'ayant rien pu solutionné , il l'a remisé au fin fond de son sous sol aux oubliettes . Au début octobre heureux comme tout je suis venu rechercher cette machine toujours en panne et ai réglé une facture de 252 € pour  aucun résultat , juste des échanges de pièces au 
hazard . Voila je suis super content de tout , la machine , l'agent Hyosung  ect  ... 
Quand a faire la pige a bien d'autres en côte ...... La , je dis plus rien  . C'est pas la peine .

Roub 73
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Re: Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

Message par zackes Mer 16 Oct - 12:50

Problème généralement bien connu chez les utilisateurs de hyosung qui est le régulateur redresseur de tension merdique d'origine hyosung qui apporte plus les 14.2V à la batterie et plus assez de jus aux bougies. En en trouve des plus stable pour 30 balles. Rare sont ceux qui ont leurs régulateur d'origine. Sur l'Aquila de 2002 je l'ai changé deux fois en un ans, sur la Comet 2008 une seul fois il y 3 ou 4 ans qui n'a plus bougé depuis (utilisation exclusif automne/hivers) par ceux à 30.
Des fois fois il suffit simplement d'éteindre les feux pour ressentir un amélioration indiquant un problème électrique.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Re: Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

Message par Jean-charles Lun 12 Oct - 13:24

J’ai acquis une 125 hyosung Aquila bobber, en Avril 2018. À ce jour un changement de moteur, un tensiomètre, un embrayage.. tout cela sous garantie il est vrai. Mais ma moto est au garage tous les deux mois. Machine à éviter.. que des problèmes. D’ailleurs je m’en sépare, assez d’être chez mon concessionnaire qui est au demeurant excellent et compréhensif.

Jean-charles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Re: Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

Message par zackes Lun 12 Oct - 18:41

Je suis d’accord avec ton résonnement, d'autant que tu as était bêta testeur en prenant les 1ère versions.

Cela-dit, comme la 300s, ce n'est pas pas "GV" qu'elle aurait due s'appeler mais "QK" en partenariat de KRMOTOR(HYOSUNG) avec la marque JINAN_QINGQI en Chine où elles sont produites.(QINGQIKR)
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber  Empty Re: Vos avis sur la hyosung aquila 125 bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum