durites qui pendouillent !!
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durites qui pendouillent !!
Bonjour à tous
Mon aquila dort dans un sous sol ..je l ai retrouvé il y a quelques jours avec 2 durites (tuyaux) noires qui pendaient et que je n avais pas remarqué avant. Au sol une tache que je prenais pour de l'huile mais qui en réalité est de l essence ..La plus grosse des 2 devait Se ficher dans le robinet d essence et l autre pour le trop plein ,? je précise avoir fait le plein peut de temps avant. En démontant un cache je vois que la pompe a essence n'est pas raccordée et qu'un détournement avec un filtre (voir photos) la remplace ?? Bref dés le lendemain elle ne démarre plus logique plus d arrivée d essence ..Hier je réessaye et là elle démarre ! Je l'ai fait tourné 3/4 minutes .. J en suis là .Comme je le re précise je suis nul en mécanique j'aimerais avoir des avis ?
Merci d avance Fred
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Mon aquila dort dans un sous sol ..je l ai retrouvé il y a quelques jours avec 2 durites (tuyaux) noires qui pendaient et que je n avais pas remarqué avant. Au sol une tache que je prenais pour de l'huile mais qui en réalité est de l essence ..La plus grosse des 2 devait Se ficher dans le robinet d essence et l autre pour le trop plein ,? je précise avoir fait le plein peut de temps avant. En démontant un cache je vois que la pompe a essence n'est pas raccordée et qu'un détournement avec un filtre (voir photos) la remplace ?? Bref dés le lendemain elle ne démarre plus logique plus d arrivée d essence ..Hier je réessaye et là elle démarre ! Je l'ai fait tourné 3/4 minutes .. J en suis là .Comme je le re précise je suis nul en mécanique j'aimerais avoir des avis ?
Merci d avance Fred
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Eleven- VéloSolex
- Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2020
Localisation : noisy le roi
Re: durites qui pendouillent !!
Salut,
Dorénavant, merci de poster dans la bonne section, "Problème mécanique"->"Moteur GV125"
Connecte la durite essence et le filtre qui part du robinet, directement au connecteur en laiton de la pompe, coté droit.
La durite essence qui part du carbu, sur le connecteur en laiton de la pompe, coté gauche.
La durite de dépression qui par de la pipe d'admission, sur le connecteur gris de la pompe, coté gauche.
Dorénavant, merci de poster dans la bonne section, "Problème mécanique"->"Moteur GV125"
Connecte la durite essence et le filtre qui part du robinet, directement au connecteur en laiton de la pompe, coté droit.
La durite essence qui part du carbu, sur le connecteur en laiton de la pompe, coté gauche.
La durite de dépression qui par de la pipe d'admission, sur le connecteur gris de la pompe, coté gauche.
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
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