Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

durites qui pendouillent !!

2 participants

Aller en bas

Résolu durites qui pendouillent !!

Message par Eleven Mer 9 Déc - 11:15

Bonjour à tous 
Mon aquila dort dans un sous sol ..je l ai retrouvé il y  a quelques jours avec 2 durites (tuyaux) noires qui pendaient et que je n avais pas remarqué avant. Au sol une tache que je prenais pour de l'huile mais qui en réalité est de  l essence ..La plus grosse des 2 devait Se ficher dans le robinet d essence et l autre pour le trop plein ,? je précise avoir fait le plein peut de temps avant. En démontant un cache je vois que la pompe a essence n'est pas raccordée et qu'un détournement avec un filtre (voir photos) la remplace ?? Bref dés le lendemain elle ne démarre plus logique plus d arrivée  d essence ..Hier je réessaye et là elle démarre ! Je l'ai fait tourné 3/4 minutes .. J en suis là .Comme je le re précise je suis nul en mécanique j'aimerais avoir des avis ?
Merci d avance  Fred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleven
Eleven
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2020
Localisation : noisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: durites qui pendouillent !!

Message par zackes Mer 9 Déc - 14:07

Salut,
Dorénavant, merci de poster dans la bonne section, "Problème mécanique"->"Moteur GV125"

Connecte la durite essence et le filtre qui part du robinet, directement au connecteur en laiton de la pompe, coté droit.
La durite essence qui part du carbu, sur le connecteur en laiton de la pompe, coté gauche.
La durite de dépression qui par de la pipe d'admission, sur le connecteur gris de la pompe, coté gauche.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum