Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

4 participants

Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par Toni74 Lun 29 Juil - 19:20

Bonjour à tous,  A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 3631604560
Voilà j'ai monté une complète TK avec DB-Killer retiré, sur ma COMET.... smiley4
Suite à cela j'ai mis des gicleurs principaux de 92,5  à l'avant et 95 à l'arrière.... Plus des gicleurs de 17,5 en ralentis, et filtre BMC (ouvert).. Aiguilles au 3iem crant avec rondelle M3 plus ressorts coupé. 
Sauf que depuis je n'arrive pas à régler ma richesse, j'ai essayé toute les positions pour les aiguilles, retirer les rondelles, mais rien n'y fait A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 2321067895 .... Un coup ça ratatouille a 3000/4000 tours un coup c'est a 6500/7500 tours Suspect .....
Et sortie des réglages de base de richesse 2 tours et demi à l'arrière et 2 tours à l'avant mes réglages de richesse sont inopérant je peux tourner ce que je veux rien ne se passe A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 2321067895 .... 
Je dois avoir une incohérence quelque part peut-être aux gicleurs, mais j'arrive pas à savoir où A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 203019512 ?
Si quelqu'un à une idée ou a déjà eu le souci je suis preneur de solutions smiley

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par zackes Mar 30 Juil - 13:21

Toni74 a écrit:Bonjour à tous,  A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 3631604560
Voilà j'ai monté une complète TK avec DB-Killer retiré, sur ma COMET.... smiley4
Suite à cela j'ai mis des gicleurs principaux de 92,5  à l'avant et 95 à l'arrière.... Plus des gicleurs de 17,5 en ralentis, et filtre BMC (ouvert).. Aiguilles au 3iem crant avec rondelle M3 plus ressorts coupé.
Sauf que depuis je n'arrive pas à régler ma richesse, j'ai essayé toute les positions pour les aiguilles, retirer les rondelles, mais rien n'y fait A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 2321067895 .... Un coup ça ratatouille a 3000/4000 tours un coup c'est a 6500/7500 tours Suspect .....
Et sortie des réglages de base de richesse 2 tours et demi à l'arrière et 2 tours à l'avant mes réglages de richesse sont inopérant je peux tourner ce que je veux rien ne se passe A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 2321067895 ....
Je dois avoir une incohérence quelque part peut-être aux gicleurs, mais j'arrive pas à savoir où A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 203019512 ?
Si quelqu'un à une idée ou a déjà eu le souci je suis preneur de solutions smiley
Bonjour Toni74,

Je vais rester zen...
Donc ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne verrouille pas le sujet pour l'instant mais merci de répondre ou marqué comme "résolu" lorsque tu aura respecté tout le travail que je vous fait partager, d'autant que je t'avais personnellement mis en garde sur ce sujet ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par Toni74 Mar 30 Juil - 18:16

Bonjour Zackes A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 3631604560
Alors j'avais bien suivit ton tuto sauf au niveau des gicleurs de ralenti, donc si je lis bien le tuto mon problème viendrait de mes gicleurs en 17.5 A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 203019512  
Dois je remettre les 15 d'origine alors A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 203019512
Aller restons zen Zackes  Wink je continue de découvrir ma  Comet de l'espace A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 738265957
Merci de tes réponses en tout cas smiley pouce haut

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par zackes Mar 30 Juil - 19:16

Je t'assure, tu ne la découvre pas, tu es simplement entrain de la foutre en l'air avec tes mauvaiseS modificationS... ce qui est totalement différent. Wink

Relis bien le tuto et plusieurs fois ligne par ligne ainsi que ma réponse à ta question, dans ton sujet à ce propos et dont tu as choisi de passer outre et obtenu le résultat attendu, car tu as oublier d'autres règles et mise en gardes importantes autre que le 17.5. du gicleurs de ralentis.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par Toni74 Mer 31 Juil - 6:08

Ok .

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par momo621 Jeu 1 Aoû - 19:42

bonjour

juste une question quelle est la taille d'origine du gicleur de ralenti car sur mon aquila c'est un 17.5 qui est dessus (moto d'occasion).

merci

momo621
49.9
49.9

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par Toni74 Jeu 1 Aoû - 20:11

Bonjour momo,  A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? 3631604560
Alors d'origine c'est du 15..... Perso j'avais changer pour du 17,5 mais aujourd'hui j'ai remis en 15 car je galèrais pour régler ma richesse..... Il n'y avait pas que les gicleurs qui posaient problèmes d'ailleurs.... Suspect Bref.... Normalement tes deux gicleurs de ralenti sont en 15 d'origine pouce haut

Toni74
49.9
49.9

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : 74000

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par zackes Ven 2 Aoû - 12:53

momo621 a écrit:bonjour

juste une question quelle est la taille d'origine du gicleur de ralenti car sur mon aquila c'est un 17.5 qui est dessus (moto d'occasion).

merci

Salut,
Pour l'Aquila c'est du 17.5, elle n'a pas non plus les mêmes taille de gicleurs, ni le même échappement et ne possède pas de pompe de reprise, contrairement aux Comets.
C'est le même moteur mais l’efficacité à remplir la chambre d'admission est différente. L'Aquila est moins sensible à la richesse pour peux qu'on y touche pas trop (gicleurs) et l’échappement (longueur, chicane intérieur)
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

David D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par buisson Ven 11 Sep - 11:39

salut a tous 
un grand merci a Zackes 
pour son tuto ,sur l explication effectivement il faut absolument bien lire.
j avais bien suivi  sauf  pour le circlips  au dernier cran (vers la pointe et si tu fait le contraire impossible a regler)
j ai investit dans des depresiometres  (39 euros sur Amazon)car meme avec un fait maison j ai pas eu la finesse de reglage escomptée.
du coup reglage impecable tres sensible sur les reglages.
j ai aussi fait  le calage de la distribution  apres une casse tendeur de chaines sur le cylindre arriere.
assez facile a faire j en ai profité pour caler aussi celui du cylindre avant.
depuis une merveille j ai aussi remis un capteur sur la bequille (pratique si tu l oublie)
et apres changement des liquides de frein purge  du frein avant et arriere .
comme cela m as bien plus je vais en chercher une autre  lundi a 100km de chez moi.
que je vais certainement  remettre en etat et donner a ma fille .

buisson
49.9
49.9

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : saint aubin les elbeuf

David D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par zackes Sam 12 Sep - 11:19

Salut,
A la bonne heure...

Les pneumatiques sont aussi important si ils sont d'origines, car c'est du bois en neuf et dangereux sous la pluie ( surtout en agglomération, rond point, pavé etc...) et la durée de vie est généralement de =< de 10 ans. 

Si le cœur et tes finances t'en dit, Il y aurait l'Aquila GV125 d'avant 2003 (boite 6 vitesse) à au moins essayer, i y en as de pas trop cher, peu de km et en très bonne état au alentour de chez toi +/- rayon de 100km.

Que du bonheur cette machine et rien a toucher/modifier. Même des motards tombe sur Q quand je leurs annonce "125CC" ou qu'ils peuvent enlever 525cc sur les 650 qu'ils annonce croire être.

Bref... Modifier les gicleurs de ralenti, sauf pour les remettre en taille d'origine est à proscrire.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par buisson Lun 14 Sep - 10:05

salut 
je savait pas que les aquilas avaient une boite 6  je vais  essayer d'en trouver une mais c'est le bobber le nouveau que je trouve tres bien meme madame aprecie la ligne.
mais  j attends d en trouver d occase.

buisson
49.9
49.9

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : saint aubin les elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ? Empty Re: A ne pas faire ! --> Montage gicleurs avec ligne complète ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum