Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comet GT 2003 blanche

Aller en bas

24072018

Message 

Comet GT 2003 blanche Empty Comet GT 2003 blanche




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comet de 2003 Achetée avec 5000 kms en 2015.
Aujourd'hui plus de 42000 kms.

Modif : Rajout de rondelles et réglage de aiguilles. Changement des gicleurs. Couronne arrière  de 50 dents. Pot de-chicané. Saute vent.

Réparation : changement de l’étrier arrière suite a un mauvais démontage de celui d'origine. Petit trou au collecteur échappement du cylindre arrière. (Mastic + plaque et collier).

Aujourd'hui elle démarre toujours au quart de tour sans probleme avec le stater. Les performances sont amoindries peut être due a la segmentation ou au jeu de soupapes. Dans des conditions météos normales la vitesse varie entre 100 et 110 compteurs (90 / 100 GPS). Le ralenti est assez instable a froid. Faut vraiment que le moteur ait tourné pour avoir un ralenti a peu prés stable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lolocomet le Mer 19 Sep - 7:50, édité 2 fois (Raison : J'ai éditer ton message en remontant ta belle balnce pour qu'elle soit visible au 1er plan)
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 24/07/2018
Localisation : Gironde

Marcos95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Comet GT 2003 blanche :: Commentaires

zackes

Message Mer 25 Juil - 0:49 par zackes

Jolie Blanche!!! cheers
Elle est unique car elle n’existe de pas dans cette couleur, sauf pour les derniers modèles ph2.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 20 Oct - 19:50 par hyo+-sung76

salut lolocomet  je  regardais ta photo de ta moto elle est restee propre .tu expliques que la segmentation commencait a user ou peut etre les soupapes ..est ce que tu as l intention d y remedier car  ca vaut le coup vu son etat ..apres je ne sais pas si c est cher   mais les hyosung sont belles dans chaque modele

Revenir en haut Aller en bas

lolocomet

Message Lun 4 Nov - 17:52 par lolocomet

hyo+-sung76 a écrit:salut lolocomet  je  regardais ta photo de ta moto elle est restee propre .tu expliques que la segmentation commencait a user ou peut etre les soupapes ..est ce que tu as l intention d y remedier car  ca vaut le coup vu son etat ..apres je ne sais pas si c est cher   mais les hyosung sont belles dans chaque modele
Je l'ai vendue Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum