Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hyosung AQUILA GV125 2005

Aller en bas

07102018

Message 

Hyosung AQUILA GV125 2005 Empty Hyosung AQUILA GV125 2005




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonjour a tous ayant fais le choix d acheter cette moto

 je me suit décider a modifier un peut ma belle 
et lui refaire une jeunesse j ai donc acheter ma belle le 01/10/2018 et j ai tous démonter pour 
tous refaire . 


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 je ne vais pas mettre toutes les photos sa prendrai beaucoup de place  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

a ce jour 07/10/2018 elle en ai la  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mai un gros problème et survenu je m explique :
lors du débranchement des carbus j avais fais de belle photos des branchements des tuyaux de dépressions
et ma fille a effacer ces photos en jouant et la bardaf ces l embardée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
plus possible de s avoir ou vont ces fichu tuyaux y en a pas mal avec des raccords T ect.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suit complètement paumer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

l un d entre vous possédant ce modèle svp pourrait il m aider  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

j ai retourner tous le net je trouve pour des comet mai ces pas le même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

je voudrai juste s avoir les départs depuis les pipes ou un simple shema fais a la main serai encore plus explicite 

en vous remerciant de votre aide svp .


Modérateur
Salut,
Je viens de diviser le 1er post de ton 1er sujet dans section problème... qui était plus une présentation...
n'hésite pas à mettre une photo une fois le projet termine en éditant ce 1er post au dessus pour la mettre au 1er plan (1er ligne) Wink
avatar
boomer59
49.9
49.9

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2018
Localisation : vieux condé

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum