Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hyosung Aquila GV 125 de 2007

Aller en bas

17112018

Message 

Hyosung Aquila GV 125 de 2007 Empty Hyosung Aquila GV 125 de 2007




Mon Aquila encore dans le garage de son ancien propriétaire juste avant l'achat il y aura bientôt deux ans, j'ai immédiatement flashé dessus et j'avais déjà une petite idée des transformations que je voulais lui apporter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première modification: remplacement des sacoches cavalières cuir en mauvaise état par des valises rigides type custom verrouillable à clef.
La transformation était lancée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite de la transformation concernant une nouvelle fois la bagagerie, peut être un besoin de volume de chargement après avoir roulé en scooter, mais aussi le confort passagé car je roule souvent en duo et le côté esthétique qui prend forme, j'adore les HD electra glide...
Au passage, suppression de la sacoche porte outils en cuir sur la fourche qui n'est plus utile et plus cohérente avec le style que je veux donner à ma moto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin des grosses modifications avec l'ajout de cette tête de fourche hyosung importé de Corée.
Ce n'est pas un nez de cochon, mais le but est de s'approcher du look de l'électra glide sans copier à 100% la marque HD
Je suis satisfait du résultat et la bulle apporte un certain confort conducteur, surtout à "grande" vitesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derniers petits détails: changement des rétroviseurs et application d'autocollants sur la tête de fourche pour casser la masse noire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
chriskool62
VéloSolex
VéloSolex

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Hyosung Aquila GV 125 de 2007 :: Commentaires

avatar

Message Dim 18 Nov - 21:57 par Zokibé

Bienvenue sur le forum! 
Très propres tes modifications Wink

Revenir en haut Aller en bas

zackes

Message Lun 19 Nov - 12:50 par zackes

Salut,

Tu as utilisé les écarteurs qui étaient avec les cavalières ou tu as acheté les supports conçus pour les sacoches rigides?

J'avais acheté des écarteurs et un c'est cassé au niveau de la soudure en appuyant dessus. Donc attention car le vois qu'il n'y a rien pour retenir la valise si cela se produit.

Revenir en haut Aller en bas

lolocomet

Message Lun 19 Nov - 22:46 par lolocomet

Jolie mob Hyosung Aquila GV 125 de 2007 738265957 pouce haut pouce haut pouce haut

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum