Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hyosung Aquila GV 125 S

Aller en bas

19092018

Message 

Hyosung Aquila GV 125 S Empty Hyosung Aquila GV 125 S




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon nouveau bébé est à la maison depuis presque 15jrs Hyosung Aquila GV 125 S 4007841570 500kms au compteur pour l'instant, pas trop le temps en semaine.
Que dire.... je ne suis pas une experte en mécanique, donc je ne vais pas en parler, il y aura bien des experts pour le faire à ma place Very Happy 
J'ai eu un vrai coup de coeur en la voyant chez mon concess, 8jrs après je vendais l'Astor... Donc, autant vous dire que ça me change bien évidemment.
Beaucoup plus lourde, mais moins haute, malgré mes 1m59 et mes 55 kgs, ça passe, je touche les pieds bien à plat donc le poids ne me gêne pas. Pour la pousser idem, pas de problème. La position de conduite est sympa, ça m'a fait drôle au début, le sélecteur est un peu plus en avant, idem pour la pédale de frein que je trouve un peu haute.
Le freinage est bon, qu'il soit couplé ne me gêne pas, j'avais un peu peur au vu des commentaires lus un peu partout...
Je ne roule que par temps sec, oui je suis précieuse lol! , nan, j'ai la trouille sur route mouillée Very Happy , les pneus accrochent bien, paraît qu'ils ne sont pas bons sur route mouillée, c'est pas fait pour me rassurer ça Hyosung Aquila GV 125 S 3849352156 j'ai regardé un peu pour les changer, mais difficile de trouver, quand ça va à l'avant je n'ai pas la correspondance arrière et inversement, je verrais avec le concess à la révision des 1000