Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

2 participants

Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par Admin Mar 16 Oct - 13:40

Bonjour à tous,

Je vais bientôt mettre en place un formulaire avec des champs obligatoire à remplir avant validation d'un sujet dans la section "problème mécanique" afin d'avoir un minimum d'informations en entête du 1er message du sujet.

Je viens tout juste de faire quelques recherches et il me reste donc à mettre en forme et peaufiner.

Ce sera logiquement en place d'ici la fin de la semaine. Je vous tiens informé en espérant que cela fonctionne aussi sur mobile.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Re: Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par Admin Ven 19 Oct - 20:56

Bonjour,

Le formulaire est dorénavant en place, j’espère pouvoir lui ajouter une petite évolution (éditeur de texte)
Dans l'attente, si vous souhaiter mettre en forme ou ajouter des photo, vous pourrez éditer votre poste après avoir validez le formulaire=nouveau sujet.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Re: Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par lolocomet Sam 20 Oct - 11:43

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 2778461555 Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 2778461555 Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 2778461555 Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 2778461555 pas mal, j'y suis allé faire un tour pour voir  Wink

Explication de votre problème : Soyez le plus explicite et précis possible, surtout si cela est apparue après une intervention)
Ce n'est que mon avis mais je remplacerai le mot " apparu(e)" par "survenu" et je ne suis pas sur qu'il faille un E en terminaison, puisque tu parles de "problème".
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 24/07/2018
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Re: Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par Admin Sam 20 Oct - 21:12

Merci Wink Je souh... le Modo souhaiter éviter de rappeler certaines règles à chaque poste, maintenant plus le choix pour poster, d'autant que toutes les cases (sauf une) sont obligatoires pour la validation du sujet. Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 738265957 Qu'il est méchant! cet admin... Twisted Evil

C'est apparemment souvent utilisé pour les présentations ou les forum de rpg et de partage de vidéo... je l'ai modifié à ma sauce malgré le fait que je suis un newbie de chez newbie... Mais c'est comme la Hyosung, il faut mettre les paluches dedans pour apprendre Very Happy

Bien vu pour "survenu" et effectivement, le COD nous dit pas de "E"
Je remplace par Explication de votre panne : Soyez le plus explicite et précis possible, surtout si elle est survenue après une intervention
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Re: Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par lolocomet Sam 20 Oct - 23:02

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 4007841570  ... Pas si méchant que ça cet admin Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 572056779
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 24/07/2018
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Re: Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par Admin Jeu 25 Oct - 16:40

Bonjour,
Du nouveau...  (Vous imaginer pas comment j'ai galéré pour trouver ce simple code qui d'origine ne lui était pas attribué...)

Pas besoin d'indiquer le nom/modèle du genre GT125 dans le titre du sujet car vos informations "Modèles et "Année" seront automatiquement recopié dans la description du sujet. Wink
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Re: Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par Admin Dim 28 Oct - 10:40

Bonjour,

Voici le final
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc il est maintenant possible de faire les mise en formes du texte, d'ajouter des smileys comme dit précédemment, le modèle l'année et km seront affiché dans la description du sujet visible lorsque vous naviguer dans la section des modèles concerné.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Re: Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par lolocomet Dim 28 Oct - 15:20

Genial Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 603366044 Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 2778461555 Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 2778461555 Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire 2778461555
lolocomet
lolocomet
125
125

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 24/07/2018
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire Empty Re: Catégorie Discussion général-> Problème = Formulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum