[résolu]probleme reglage richesse
2 participants
Twin Hyosung :: Discussion générale Hyosung Bicylindre
Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GV125
Page 1 sur 1
[résolu]probleme reglage richesse
A-t-elle subit une intervention avant le problème ? -->non
bonjour à tous
je viens de faire les modifs carbu kit up etc sauf que je n'arrive pas regler la richesse .
je n' obtiens pas de montee de regime sauf de temps en temps . elle monte de regime et puis redescend de suite .
merci pour votre aide
bonjour à tous
je viens de faire les modifs carbu kit up etc sauf que je n'arrive pas regler la richesse .
je n' obtiens pas de montee de regime sauf de temps en temps . elle monte de regime et puis redescend de suite .
merci pour votre aide
Dernière édition par momo621 le Sam 18 Mai - 12:36, édité 1 fois
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Re: [résolu]probleme reglage richesse
salut
en fait la moto est sur la bequille centrale moteur chaud et quand je visse ou devisse je n'observe pas de montee de regime (un peu le moteur fait yoyo ).
la modif de l aiguille je l'ai faite sauf le percage des boisseaux .
en fait la moto est sur la bequille centrale moteur chaud et quand je visse ou devisse je n'observe pas de montee de regime (un peu le moteur fait yoyo ).
la modif de l aiguille je l'ai faite sauf le percage des boisseaux .
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
Re: [résolu]probleme reglage richesse
Etat des filtres essences / air Ok?
Etat des durites essences / dépressions ok?
Etat des pipes d'admissions Lisses sans craquelures, bien fixées et étanche Ok?
couleur des bougies Ok?
Jonction entre le carbu et le filtre bien serré et étanche Ok?
Échappement complet ok?
Vis de richesse Ok? Jamais eu de nouvelles de ta part à se propos...
Le réglage est à faire selon le lien ytube donné dans le tutoriel. Le réglage se fait au régime le plus haut atteint et doit baisser lors d'un vissage d'1/4 de tours.
Etat des durites essences / dépressions ok?
Etat des pipes d'admissions Lisses sans craquelures, bien fixées et étanche Ok?
couleur des bougies Ok?
Jonction entre le carbu et le filtre bien serré et étanche Ok?
Échappement complet ok?
Vis de richesse Ok? Jamais eu de nouvelles de ta part à se propos...
Le réglage est à faire selon le lien ytube donné dans le tutoriel. Le réglage se fait au régime le plus haut atteint et doit baisser lors d'un vissage d'1/4 de tours.
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Re: [résolu]probleme reglage richesse
salut
filtre essence et air ok
pipe d'admission craquelée
pot leovince
vis de richesse remplacée (desolée du retard )
filtre essence et air ok
pipe d'admission craquelée
pot leovince
vis de richesse remplacée (desolée du retard )
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
Re: [résolu]probleme reglage richesse
Salut,
Tu es donc au courant de ton soucis, tu sait ce qu'il te reste à faire
Tu es donc au courant de ton soucis, tu sait ce qu'il te reste à faire
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Re: [résolu]probleme reglage richesse
salut oui lol
par contre une bonne adresse avec bon tarif pour la pipe du cylindre avant car sur le site hyosung source j'ai trouve que l arriere
par contre une bonne adresse avec bon tarif pour la pipe du cylindre avant car sur le site hyosung source j'ai trouve que l arriere
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
Re: [résolu]probleme reglage richesse
Salut,
Sinon il y a aussi le garagiste, il suffit juste de lui demander le prix des pièces ou éventuellement avec remplacement + réglage synchro et richesse si ce n'est pas trop cher et comparer car des fois la différence est minime entre le prix en Corée + la livraison et taxes éventuelle.
Demander un devis avant intervention ou payer par avance pour juste les pièces pour éviter toutes surprises...
Sinon il y a aussi le garagiste, il suffit juste de lui demander le prix des pièces ou éventuellement avec remplacement + réglage synchro et richesse si ce n'est pas trop cher et comparer car des fois la différence est minime entre le prix en Corée + la livraison et taxes éventuelle.
Demander un devis avant intervention ou payer par avance pour juste les pièces pour éviter toutes surprises...
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Re: [résolu]probleme reglage richesse
bonjour à tous
j'ai passé commande des pipes d'admission dés reception je reviendrai pour la suite
j'ai passé commande des pipes d'admission dés reception je reviendrai pour la suite
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
Re: [résolu]probleme reglage richesse
bonjour à tous
recu pipe d'admission (celle arriere )
commence démontage carbu ( pour retirer la boite à air c'est du sport )
ancien modele juste une prise de pression mais pas grave comme j'enleve l'anti pollution .
recu pipe d'admission (celle arriere )
commence démontage carbu ( pour retirer la boite à air c'est du sport )
ancien modele juste une prise de pression mais pas grave comme j'enleve l'anti pollution .
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
Re: [résolu]probleme reglage richesse
Salut,
N'oublie pas de rebrancher l’antipollution à la boite à air et pour la pose de cette boite, il faut d'abord mettre les manchon au carbu bien serré et en suite avec du fil et faire deux tours aux manchons pour pouvoir insérer la collerette à la boite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oublie pas de rebrancher l’antipollution à la boite à air et pour la pose de cette boite, il faut d'abord mettre les manchon au carbu bien serré et en suite avec du fil et faire deux tours aux manchons pour pouvoir insérer la collerette à la boite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
Re: [résolu]probleme reglage richesse
L'avantage est la disponibilité du volume d'air frais, la durée de vie du fait qu'il sont lavable.
Les inconvénients seront la capacité du filtre à filtrer les particules et donc le prix et la marque que tu achètera et l'utilisation dans les conditions d'intempérie, de fortes humidités très difficiles dans des systèmes ouverts/ non protégés.
Les inconvénients seront la capacité du filtre à filtrer les particules et donc le prix et la marque que tu achètera et l'utilisation dans les conditions d'intempérie, de fortes humidités très difficiles dans des systèmes ouverts/ non protégés.
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Re: [résolu]probleme reglage richesse
bonjour à tous
voila c'est fait pipe avant remplacée, montage de cornets , réglage richesse et synchro (probleme sur cylindre avant) .
elle tourne comme une horloge , montée dans les tours lineaire et ralenti stable.
merci de votre aide
voila c'est fait pipe avant remplacée, montage de cornets , réglage richesse et synchro (probleme sur cylindre avant) .
elle tourne comme une horloge , montée dans les tours lineaire et ralenti stable.
merci de votre aide
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
zackes- Modérateur
- Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf
Re: [résolu]probleme reglage richesse
salut zackes
ok je mettrais des photos . bon week end
ok je mettrais des photos . bon week end
momo621- 49.9
- Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2019
Localisation : calais
Sujets similaires
» recherche fournisseur vis de richesse
» Problème réglage ralentit et richesses
» [résolu]Probleme de démarrage sur GT 650 efi 2011.
» [résolu]probleme ratés à haut regime
» [résolu]problème d'acoups poignée a fond de 5
» Problème réglage ralentit et richesses
» [résolu]Probleme de démarrage sur GT 650 efi 2011.
» [résolu]probleme ratés à haut regime
» [résolu]problème d'acoups poignée a fond de 5
Twin Hyosung :: Discussion générale Hyosung Bicylindre
Problème téchnique, mécanique... :: Le moteur GV125
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|