Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière

2 participants

Aller en bas

Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière  Empty Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière

Message par David D Mar 19 Oct - 12:49

A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -->
Bonjour je voulais savoir si les tendeurs de chaîne distribution ont une différence de longueur, c'est une moto que je suis entrain de remettre en route donc qui ne démarre pas et je recherche la panne après avoir changé beaucoup de pièces et passé beaucoup de temps dessus ? Merci d'avance

David D
49.9
49.9

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2021
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière  Empty Re: Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière

Message par zackes Mar 19 Oct - 13:31

Salut,

Non, pas de différence de longueur. En revanche tu as deux modèles en fonction de l'année et se différencies au niveau du diamètre d'insertion du tendeur au bloc moteur. Les anciens modèles sont gros tandis que les nouveau sont étroits et donc faire attention à bien regarder le modèle installé et vérifier si la photo en vente correspond avant d'acheter.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

David D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière  Empty Re: Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière

Message par David D Ven 22 Oct - 19:20

Modérateur a écrit:
Hors sujet !

David D
49.9
49.9

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2021
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière  Empty Re: Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière

Message par zackes Sam 23 Oct - 21:41

Salut,
Tu es hors sujet.
Tu me demande une info technique, je te répond et j’ajouterais qu'il existe des tendeurs mécanique réglables, il faut juste savoir si c'est compatible ou pas pour nos moteurs,

L'avantage est la précision de la tension, moins de frein moteur (très peu perceptible) due à moins de frottement.

L’inconvénient et la vérification et la procédure de tension à faire régulièrement, du moins à chaque vidange car il faut régler la tension en fonction de l'usure, c'est comme vérifier et retendre sa chaîne de transmission.

Je te met tout de même en garde sur les choix de tes sujets, car j'ai l'impression que ta question concernant ce sujet est un non sens dans le seul but d'amener à d'autres questions et qui n'ont rien à voir..

Je clos ce sujet et t'invite à créer un autre sujet plus générale mais précis en y mettant les formes car j’avoue ne y avoir rien compris.
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

David D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière  Empty Re: Longueur tendeur distribution cylindre avant et arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum