Twin Hyosung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tendeur de chaîne distribution avant et arrière

2 participants

Aller en bas

Tendeur de chaîne distribution avant et arrière  Empty Tendeur de chaîne distribution avant et arrière

Message par David D Dim 7 Nov - 21:57

A-t-elle subit une intervention avant le problème ? (soyez précis) -->bonjour à tous et à toutes. Je voulais juste savoir si il y avait une différence de longueur, entre les deux tendeurs de chaîne distribution hyosung gv aquila 125 années 2008 à carburateur ? La moto a 2000km,mon père a roulé trois fois avec après l achat. La moto était restée six ans sans démarrer, pas huilé aux puits de bougies, et sûrement le carbu encrassé. Elle est partie chez un mécano, qui a rien fait dessus pendant un an, me l'a rendu toute rouillée. Donc après avoir changé beaucoup de pièces dessus, j'ai trouvé l arbre à came échappement cylindre avant cassé en deux et chaîne déraillée et il m'a rien dit, un bon mécano celui la ! Donc, comme je suis pas mécano mais que je m intéresse à beaucoup de choses, j'ai vu que les deux tendeurs de chaîne distribution n étaient pas de la même longueur ! Donc c'est pour ça que je pose la question sur le forum. C'est un forum d entraide, ou un petit groupe de amis qui papotent entre eux ? Pour ma part, je pense être polis et ne pas écrire comme les enfants en SMS, j ai cinquantes ans. Donc, je me renseigne ici pour dépanner cette petite moto, je vois pas où je suis hors sujet pour toi Zackes, qui comprend pas. Bref, merci quand même, je pensais trouver de l'aide, ça fait trentes ans que je roule, j'ai déjà eu pas mal de bécanes, mais ma dernière est une harley et j en suis bien fier. Cordialement. (sujet Résolu). David

David D
49.9
49.9

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2021
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Tendeur de chaîne distribution avant et arrière  Empty Re: Tendeur de chaîne distribution avant et arrière

Message par zackes Lun 8 Nov - 15:26

Salut,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zackes
zackes
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 07/07/2018
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum